Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Gagnants de la nouvelle star !

Publié par greg sur 31 Mai 2007, 22:07pm

Catégories : #Discussions

The  winners are qualified for the half final :

2 Garçons et  1 Fille
 :

Tigane
Julien
Gaëtane

Rendez-vous Jeudi prochain pour la 1/2 finale !

Julie quitte la nouvelle star. J'ai eu peur que Tigane se fasse éliminer car il a été appelé en dernier, il ne restait que ces 2 candidats pour une seule place.
Je vais bien dormir, à demain pour les résultats et les tirages de vendredi.
A bientôt.


Je met l'adresse du blog de musique (nouvelle star entre autres) que j'ai créé : 

http://albumactu.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est nouveau ça? Des commentaires sur la "nouvelle star" sur le blog Des Chiffres et des Lettres!!! Pourquoi ne pas faire un blog spécial mais à part?
Répondre
G
J'y pense à faire un blog à part d'ici quelques jours mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps d'en créer un autre. J'attendais la fin de mes examens pour le faire.J'attendais vos réactions sur ce blog pour savoir si quelqu'un allait réagir sur les différents articles que j'avais mis sur la nouvelle star.Grégory, j'adore ton blog ! Je le lis tous les jours (lol) !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents