Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Record de fréquentation pour hier

Publié par l'equipe du blog des CL sur 3 Janvier 2008, 13:30pm

Catégories : #Blog d'or

A ma grande stupéfaction, vous avez été nombreux pour la journée d'hier. C'est la plus grosse journée du blog depuis son histoire.
En effet, vous avez été 221 avec 624 pages vues.
Merci pour tout, je vous informerai ce soir sur l'émission des chiffres et des lettres (tirages, tops et billets d'humeur...) pour la 1ère 1/2 finale entre Debelut et Dauvilliers.
Je n'avais pas tort non plus car j'avais annoncé Coste-Leclère (2ème 1/2 finale demain).
Il reste un mot à trouver pour le jeu des définitions. J'ai rajouté la dernière lettre.
@ ce soir. Bises à tous et à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008 ! Plus de 20000 visiteurs sur ton blog, ton travail et ton style sont récompensés ! BRAVO !!!   Un truc bizarre : c'est le message "5 personnes sur le blog", il ne change jamais.  
Répondre
L
Merci flojo ! Une bonne année et une bonne santé pour toi. A toi les victoires dans les tournois. Je vais l'enlever prochainement le "message".
S
Pour Sébastien Navizet: après avoir atteint 90, il restait encore à Denis Coste près de deux minutes de jeu sur les 6 minutes imparties au départ. Tous les coups ayant été joués, on passait alors aux "5 derniers coups", alternant chiffres et lettres, chacun valant 1 point. Denis a trouvé 4 coups sur les 5, il a donc marqué 4 points.90 + 4 =94, ce qui explique son total.C'est un grand champion.
Répondre
L
Exact, pas mieux.
S
Greg, tu vas dépasser les 20000 visiteurs!BRAVOOOO
Répondre
L
Merci Super nany mais c'est grâce à vous.
S
bonjour !j'ai une question concernant le trophée des as !j'ai en effet suivi de loin (regardé environ 4 ou 5 emission depuis le debut du trophée) et j'ai raté la prestation de Denis coste, qui avait pourtant l'air brillante !et une question me turlupine depuis :comment se fait-il qu'il ait 94 point ("au compteur" comme dirait laurent romejko) alors que les scores vont de 5 en 5 !ai-je raté une regle particuliere, ou est il superstitieux et il deteste le 95 ? :)j'attends une réponse, de préference par mail ou sur mon site, mais sinon, je reviendrais ici !merci davance !
Répondre
L
Il a eu 90 points lors de ces 20 coups puis ensuite il y a les coups de bonus (1 pt pour 1 un bon coup : au total : 4 bons coups).Donc 94.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents