Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Les vacances se terminent, le blog reprendra MAIS !

Publié par Grég blogger des CL sur 19 Août 2008, 21:10pm

Catégories : #Blog d'or

Un petit mot pour vous dire que je suis rentré de vacances. Enfin, je le suis à moitié (en vacances mais rentré au bercail...)
J'ai passé de bonnes vacances même si le temps n'y était pas trop. J'étais en Vendée pour une semaine avec des amis. Je me suis bien reposé.

Pour la rentrée du blog DCDL 2008, je me pose encore une question si je dois continuer (pas parce que je n'ai plus envie mais pour des raisons professionnelles car je vais changer d'employeur dans les mois à venir).
Je n'aurai plus la même disponibilité que maintenant.

Voilà une proposition que je fais. Etant donné mon manque de temps, j'aimerais si c'est possible d'avoir les tirages et les résultats en avance (soit une semaine d'avance afin que je m'organise le week-end afin de préparer pour la semaine comme je l'ai fait pour les vacances). Ceux qui participent en tant que candidat ou qui assistent dans le public, auraient-ils l'amabilité de donner les tirages et les scores à la fin de chaque émission (et/ou des photos éventuellement).

Ce n'est qu'une proposition, si vous avez d'autres idées, vous pouvez me mailer à l'adresse suivante :
blogdeschiffresetdeslettres@hotmail.fr

L'adresse sert aussi pour donner les tirages et les scores.

@ très bientôt. La semaine prochaine et même en fin de semaine commencera le tournoi des dames. Malheureusement, je ne pourrais pas mettre à jour ce blog la semaine prochaine mais je compte sur vous pour le faire.

Je vous embrasse tous et toutes. J'espère que vous vous êtes bien reposés (les neurones sont en place) car la saison DCDL redémarre avec plein de tournois en septembre à la clé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents