Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Blog d'or

Publié par greg sur 6 Septembre 2006, 09:38am

Catégories : #Blog d'or

Vous pouvez laisser un message sur le blog d'or. Vous pouvez faire comme moi.

Date de naissance : 12/07/1976

Lieu de naissance : Dunkerque

Lieu de résidence : Lille

Profession : Comptable

Club : Pas de club actuellement mais j'ai été membre du club de Marcq en baroeul et de Wasquehal

Explication du pseudo : Le diminutif de Grégoire

Comment j'ai connu le blog : Je l'ai ouvert

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée que ce blog, et bravo pour le travail que cela demande.<br /> J'espère qu'il va se faire connaître.<br /> Quant à M.Dejalouguette si vous parlez de mon propre blog, et comme il n'y en a pas 200, rien ne vous oblige à y venir, merci !
Répondre
G
Ca demande quand même du travail. Si tu connais du monde susceptible d'être interesser, tu peux leur indiquer l'adresse du blog.<br /> Quand à ton blog, il parle de quoi, tu as l'adresse afin que j'y vais.<br /> A+
D
merci pour avoir créé ce blog - je l'apprécie pour sa simplicité : pas de panégyrique des meilleurs joueurs ...pas d'autosuffisance ...
Répondre
G
Merci pour ce compliment. Je suis complètement neutre. Je ne fais plus de tournois car je n'ai plus le temps. (Je travaille, je reprends mes études et je fais du sport). J'ai même fait du théatre jusqu'à l'année dernière, j'ai arrêté par manque de temps et aussi pour me concentrer sur mes études.
N
A l'auteur de ce blog, Je tiens à vous féliciter pour la complétude de votre travail, qui va permettre à beaucoup de s'intéresser d'un peu plus près à ce jeu qui existe depuis bien plus longtemps que moi...Encore bravo et merci pour les personnes qui travaillent encore à  17h35!Amicalement .Nicolas de Plan de Cuques
Répondre
G
Merci ! Je l'ai commencé en début de mois, il faudrait que je l'améliore au niveau de la présentation.<br /> Il y a encore du travail pour l'améliorer.<br />  
E
Gregoire, <br /> Si tu veux que l'on diffuse un maximum ton blog, j'ai un carnet d'adresses bien rempli...ça pourrait être sympa d'avoir un nouveau lieu de discussion...Au passage, tournoi de Plan-de-Cuques (13) le dimanche 5 Novembre. Contact: Francis Blum au 04/91/05/15/52<br /> A+<br /> Eric
Répondre
I
Salut Grégoire, <br /> Quelle surprise!<br /> J'ai moi-aussi fait parti des clubs de Marcq et Wasquehal....Qui suis-Je?<br />  <br /> A+
Répondre
G
Salut Eric, ça va bien ! J'ai vu ta 2ème prestation. Bravo quand même ! J'ai retenté ma chance dans les sélections, je n'ai plus d'entraînement. Je ne désespère pas ! Je n'ai plus vraiment le temps (travail+études+sport). Mes semaines sont bien remplies.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents