Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Info exclusive

Publié par greg sur 31 Décembre 2006, 17:46pm

Catégories : #Infos sur l'émission

C'est du lourd comme dirait Paul Wermus...

A partir de demain, lors des demi-finales, le comptage de points sera modifié c'est-à-dire les résultats des parents et des enfants seront cumulés.

Robin

C'est une info que m'a donnée par Robin le jeune garçon du tournoi des familles. (le concurrent de Thomas lors du 2ème match des 1/4).

Merci à Robin de me l'avoir dit.

 

NB : Si vous avez été candidat ou participé dans le public, vous pouvez, comme a fait Robin, être "reporter" c'est-à-dire me laisser un message sur ce que vous avez vu ou vécu et je le mettrai en ligne en indiquant biensûr le nom du reporter qui m'a envoyé le message.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Où se procurer le CD.Rom des chiffres et des lettres? Merci de m\\\'indiquer la marche à suivre.Nicole
Répondre
A
Où se procurer le CD.Rom des chiffres et des lettres? Merci de m'indiquer la marche à suivre.Nicole
Répondre
G
Salut,<br /> Tu peux te procurer le CD.rom des chiffres et des lettres dans un magasin de disques (fnac, virgin...). Je pense que tu le trouveras mais demande à un vendeur qui te renseignera surement mieux que moi.<br /> A+<br />  site internet qui en parle : http://www.01net.com/article/303160.html ou http://www.mindscape.com/<br />  <br />  

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents