Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Arnaud a gagné la 1ère manche face à Martine !

Publié par Grég blogger des CL sur 21 Juin 2013, 19:16pm

Catégories : #Résumé du jour

france 3

 

Tirages :

 

MAGENETEDO

8 7 5 6 100 3 : 638

HASUCEENON

4 4 8 5 7 1 : 864

 

Bonne orthographe : à ma serie ?

 

NAMISIMENE

100 5 75 6 10 2 : 584

SONUROTEGI

8 2 10 9 25 9 : 743

 

NP : Pseudo pour un écrivain & NC : titre pour un suzerain

HRMAAAJHAD

 

TESAHEMUPR

5 6 10 8 7 3 : 296

EPDETETORE

4 1 7 75 10 10 : 685

 

Sprint final :

 

CDEIUILRSI

 

ROSEETBRIE 

 

Tops :

 

démontage, mangeotée

((100+5)x6)+8=638

canneuse, nuancées, échanson, couennes

(((8-1)x7)+5)x4x4=864

 

lamaserie

 

inanimées, ménaisien

((75-(10:5))x(6+2)=584

routines, tournois, soutenir, sonorité, guérison

((8x9x10)+25-2=743

 

Ajar & maharadjah

 

étampures, étampeurs, estampeur

(((3x8)+5)x10)+6=296

déportée, opérette

((75-7)x10)+4+1=685

 

ridiculisé

 

sorbétière

 

Scores :

 

Score final : Arnaud Beucherie (108) - Martine Figueroa (59)

Avant le 1er duel : Arnaud Beucherie (34) - Martine Figueroa (10) - Pas de réponse sur le 1er duel

Avant le 2nd duel : Arnaud Beucherie (67) - Martine Figueroa (18) - Martine a réussi le 2nd duel (23)

Avant le sprint final : Arnaud Beucherie (103) - Martine Figueroa (59)

Arnaud a trouvé le 1er sprint et pas de réponse sur le 2nd même si Arnaud semblait l'avoir trouvé. 

 

Tops des candidats :

 

Arnaud : 8/12 dont 4 CB (3/4 dont 1 CB - 2/4 dont 1 CB - 3/4 dont 2 CB)

Martine : 5/12 dont 3 CB (1/4 dont 1 CB - 1/4 dont 0 CB - 3/4 dont 2 CB)

 

Top Score : 131 points

 

 Arnaud a remporté la 1ère manche contre Martine.

 

Je pense qu'Arnaud attendait que Martine trouve le 2nd sprint pour éviter les 50 points. Il y a 49 points d'écart. Arnaud a préféré de ne pas buzzer pour laisser une nouvelle chance à Martine ce lundi.

On voit mal Martine gagner la 2ème manche. En toute logique, Arnaud devrait gagner ce 3ème match assez facilement.

 

On verra donc Arnaud et Martine pour une 2ème manche ce lundi soir, alors @ lundi soir pour savoir si mon pronostic est bon, alors @ très vite...

 

NB : Le magazine DCDL télé star jeux a du retard. Il devait sortir le 14 juin 2013. Le numéro 4 sortira tout de même avec un peu de retard. Il est prévu pour sa parution le 4 juillet 2013.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 1ère manche face à la très<br /> joyeuse Martine.<br /> <br /> <br /> Je commence par saluer mon « coach » Alain Burnel qui m’a accompagné et soutenu sur le plateau. Merci à<br /> lui !<br /> <br /> <br /> Je tope seul le 1er coup de<br /> lettres avec DEMONTAGE, Martine n’a que 8.<br /> <br /> <br /> RAS sur le 638.<br /> <br /> <br /> Je tope seul le 2nd coup de<br /> lettres avec CANNEUSE, Martine s’emmêle.<br /> <br /> <br /> Nous ratons le 864 (que je vois en 2 secondes chez moi par 108*8^^, j’ai cherché vainement par 54*16 qui était pourtant<br /> faisable^^), je marque quand même 7 points^^ avec 880.<br /> <br /> <br /> Nous restons muets sur le duel d’orthographe LAMASERIE (mot inconnu pour ma part).<br /> <br /> <br /> Je trouve 8 lettres avec SAMIENNE sur le tirage suivant (top à 9) ; Martine n’a que 5.<br /> <br /> <br /> Nous ratons encore le 584 (encore la table des 8 par 73*8, je reste bloqué sur la table des 100^^) ; je marque<br /> encore 7 points avec 585^^.<br /> <br /> <br /> Nous topons le coup de lettres suivant avec TOURNOIS pour moi et ROUTINES pour Martine.<br /> <br /> <br /> Je trouve seul le compte suivant 743 et déjà 49 points d’avance…<br /> <br /> <br /> Martine remporte le duel l’un dans l’autre avec MAHARADJAH et AJAR (qui me manquait…)<br /> <br /> <br /> Nous jouons 8 avec MATHEUSE (top à 9)<br /> <br /> <br /> RAS sur le 296.<br /> <br /> <br /> Nous topons le tirage suivant avec OPERETTE pour moi (pour faire plaisir à Arielle) et DEPORTEE pour<br /> Martine.<br /> <br /> <br /> RAS sur le 685. 44 points d’avance avant les sprints.<br /> <br /> <br /> Martine choisit les lettres et je trouve RIDICULISE. 49 points d’écart…<br /> <br /> <br /> Je choisis les lettres pour finir^^ et nous restons muets sur SORBETIERE.<br /> <br /> <br /> Martine est soulagée : il y aura donc une seconde manche.<br /> <br /> <br /> Je commence un peu à fatiguer, je n’ai pas été brillant en chiffres aujourd’hui.<br /> <br /> <br /> Heureusement que Martine n’est pas bien rentrée dans le match !<br /> <br /> <br /> A lundi pour la suite de l’aventure …<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents