Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Infos sur les sélections DCDL !

Publié par Grég blogger des CL sur 19 Avril 2011, 22:06pm

Catégories : #Infos sur l'émission

france 3

 

 

Isabelle Davy m'a contacté pour vous dire qu'il y aura des sélections en mai 2011.

 

Les dates sont déjà connues :

 

Mardi 24/05/2011 : Reims (51)

 

Jeudi 26/05/2011 : Mets (57)

 

Pour plus de renseignements sur le lieu des sélections :

 

Contact : chiffreslettres@france3.fr

 

Soyez nombreux à vous inscrire !

 

N'hésitez pas à y aller, vous passerez un super moment en compagnie d'Isabelle et de Bénédicte.

 

D'autres dates en juin et début juillet 2011 sont à prévoir que je vous dévoilerai un peu plus tard.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Tes espoirs seront exaucés, je sais que j'ai fait moins de 15 points avec le top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo JB ! J'espère te revoir à l'émission.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je confirme, j'ai repassé les sélections à Saint Etienne en début de mois, et ce fut encore une fois un énorme plaisir!<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à les essayer, ça ne coûte pas grand chose!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents