Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Fin du blog des chiffres et des lettres !

Publié par Grég blogger des CL sur 2 Septembre 2017, 14:24pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que les vacances eurent été bonnes et reposantes pour chacun d'entre vous.

Le blog des chiffres et des lettres s'est arrêté depuis mi juin 2017 pour cause de vacances et de rediffusions.

Après mûre réflexion de ma part durant les vacances d'été 2017, je ne souhaite plus continuer à retranscrire la quotidienne du jeu pour plusieurs raisons :

- je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au jeu,

- l'envie n'y est plus, l'intérêt du jeu perd un peu de sa splendeur en qui me concerne,

- la lassitude du blog doit y être pour beaucoup, le blog a commencé depuis septembre 2006,

- j'ai envie de passer à autre chose.

Voilà toutes ces raisons me poussent à arrêter pour peut-être revenir un autre moment plus propice. J'ai besoin de souffler, de faire autre chose dans la vie. Ce n'est pas un arrêt définitif pour l'instant et c'est pourquoi je laisse vivre le blog pendant ce temps vacant.

Je vous souhaite une belle rentrée 2017. Je vous remercie de tout mon coeur durant cette décennie d'être venu et assidu sur ce blog. A bientôt j'espère...

Bien amicalement,

Grégoire.

Fin du blog des chiffres et des lettres !
Fin du blog des chiffres et des lettres !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your beautiful blog. A soon.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
P
Merci Greg pour ce blog, c'est dommage qu'il s'arrête, mais je comprends ta lassitude. Je suis fier que tu t'arrêtes sur une émission à laquelle j'ai participé!
Répondre
P
Merci pour ces années de blog ! que j'ai regardé régulièrement et avec plaisir ; ça permettait de jouer en accéléré par rapport aux émissions (et en privilégiant parfois les chiffres que j'aime plutôt plus que les lettres<br /> Merci donc - et bon "repos" du blog, bien mérité !<br /> Amicalement
Répondre
P
MERCI GREG POUR TOUT LE TEMPS PASSÉ A RETRANSCRIRE LES EMISSIONS
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents