Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un nouveau blog des CL

Publié par greg sur 18 Juin 2007, 12:32pm

Catégories : #Blog d'or

J'ai découvert un nouveau blog des chiffres et des lettres en Belgique.
Il est bien fait et donnera des infos sur les tournois en Belgique.
Les blogs des chiffres et des lettres se multiplient en France et en Belgique et pourquoi pas ailleurs. Cela commence à se peupler et à s'étoffer !
Le jeu se modernise avec la "complicité" d'Internet qui rend "complexe et perplexe" les bloggueurs.
Ce blog a été créé par David Tricard, un passionné des chiffres et des lettres et membre du club de Courcelles (en Belgique).
Bienvenue à toi , David et longue vie à ton blog.
Je lui ai déjà laissé un commentaire de bienvenue.
L'adresse de son blog :
http://hagar.zeblog.com/
Il est aussi dans mes liens à droite (blog de David en Belgique).
A bientôt.
J'attends vos impressions sur ce blog de l'arrivée de ce nouveau blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Salut Greg,Merci d'avoir référencé mon blog, c'est sympa mais je me demande comment tu as pu le trouver car je n'ai pas encore eu le temps de communiquer l'adresse à qui que ce soit... probablement de longues heures de recherche sur google lol.A bientôt et longue vie à ton blog...
Répondre
G
Merci David. Je suis passé par là et voilà. J'ai voulu le référencer sur mon blog car il est très sympa.(PS : c'est grâce à mes stats. lol)D'ailleurs, j'ai vu que Pouikou l'avait référencé sur son blog. C'est bon signe.A+

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents