Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Le blog sera mis en veille pendant quelques temps !

Publié par Grég blogger des CL sur 24 Avril 2008, 12:30pm

Catégories : #Blog d'or

Tout d'abord, je suis désolé pour le titre du compte rendu du tournoi de St Martin au Laert. J'ai dû pensé à autre chose mais quoi, je ne sais pas (à cause de laer pour laurent, je suppose). L'erreur a été rectifiée hier. Merci à Pouikou me l'avoir signalé à plusieurs reprises (je ne passe pas ma vie sur le blog, et en plus je suis dur des yeux).

Cela fait un an et demi que je fais le blog des chiffres et des lettres. Depuis quelques temps, je fatigue de plus en plus. Je vais LEVER LE PIED pendant un long moment.
C'est pour cela, je ferai le minimum. C'est-à-dire, je ne mettrai plus de commentaires de ma part. Il y aura qu'un seul article par jour. Ce sera fait à partir de ce soir. Je vous donne le programme :
- Photo du teasing avec le ou les commentaires du ou des animateurs.
- Photo du score
- Tableau des tirages, des résultats et des tops.
- Photo du prochain candidat avec son nom.
Voilà, le programme, car je ne peux plus assurer le blog comme avant. Cela demande beaucoup de temps, je suis fatigué. Je n'ai pas pris de vacances (non pas à cause du blog depuis le mois d'août, je vous le rassure).
J'espère que ce changement sera positif. Si la nouvelle formule marche, elle restera telle quelle. J'attendrai vos avis sur cette nouvelle formule.
@ très bientôt.
Grég.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents