Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Une manche à oublier pour Françoise... !

Publié par Grég blogger des CL sur 22 Octobre 2008, 17:25pm

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :

Laurent : "C'est le 5ème match pour Dominique, 2ème reprise avec Françoise bien entendu, on attend une victoire au point (ou poing) !"

ind top Tirages  Scores   Jeux   Tops
FD DL Françoise Dautremay Dominique Leroy
1 cb 6 10 5 9 100 50 593 0 9   (6x100)-9+(10:5)=593  
2 7 L A H E R O R F E 0 16 6l érafler  
3 8 S T I U U I N E T 7 23 inuites inusité institué
4 cb 8 50 4 3 4 7 464 16 32 (50+4+4)x8=464 cb  
5 6 R L Y B I Z O B E 16 38 5l libéro bolier
6 7 D U N A D W O R E 22 44 douane enduro rondeau rondade
Duel Calcul mental 1 ((((925:5)+72)x4)-56):3=
                  22 44     324
Duel Traditionnel 3 un bijou, sa matière
Y C E O M N A X E 27 44 camée & onyx    
7 cb 6 7 3 10 5 8 870 36 53 ((7x5)-6)x10x3=870 cb  
8 8 S E L O B E F S R 44 53 bosseler 7l  
9 7 L N I S I L I N A 49 58 salin salin sailli
10 cb 1 9 7 2 1 5 603 55 64 610 610 ((((7x5)-1)x2)-1)x9=603
11 8 V R I S E R E P L 62 71 réviser plèvres levriers
12 7 L O N D E T E H F 62 77   fondée dolente

Difficile de se remettre en route pour Françoise qui a laissé échapper Dominique lors des 2ers tirages. Elle n'était pas dans son assiette.

Dominique a couru comme un lévrier en tête, François n'a pas pu le rejoindre. Je ne pensais pas que rosbeefs était bon. Cela ne doit pas s'écrire comme ça. J'ai dû l'écrire en anglais. C'est de ma faute, je suis en train de lire un journal en anglais qui regroupe des articles de journaux américains et anglais.

Drôle de machine à calculer, Bertrand a acquis un logiciel pour trouver les comptes durs. Le logiciel avait trouvé 600 alors que le compte y était. C'est bizarre, c'est un logiciel Pouik 2008  ? Je ne comprends pas, je crois qu'on les a roulé dans la farine surtout il a dû coûter cher en plus ! Je leur conseillerai celui de Didier Tougard ou Eric Gaduel !

Demain, nous verrons si Dominique se verra sacré, en tout cas, ce sera la dernière fois qu'on verra Dominique et peut-être Françoise si l'écart est supérieur à 30 points.
5 victoires ou pas ? Surement mais que va nous réserver Françoise qui me semble un peu tête en l'air !
Régalez-nous et faîtes vous plaisir, quant à moi, je vous dis à demain pour le sacre ou pas de Dominique Leroy. C'est un nom prédestiné pour les chiffres et des lettres !
@ +
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Comm de P Delage :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> cher greg,<br /> bravo pr le petit com en rouge ..... être meilleur que l'ordi....il est fort ce bertrand !.... moi aussi je l'avais  ! c'est pour dire .... je pense que je vais aller voir  " ce petit renard" de plus près .... car il est rusé leur bébé !!!! <br />  biz. pad16.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Salut Greg,Effectivement rosbeef s'écrit rosbif mais après tout pourquoi pas, puisque jusqu'en 2008 on a bien droit à beefsteack ! Mais en fait c'est roast-beef qui est encore valable,à vite oublier...Quant au logiciel, ils n'ont vraiment pas de chance car rares sont ceux qui ne trouvent pas les solutions et sans débourser un centime il y en a de très bons gratuits et libres de droits sur Internet !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents