Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Daniel regarde en l'air (écran) pour savoir s'il a gagné la manche !

Publié par Grég blogger des CL sur 31 Octobre 2008, 08:10am

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :

 

Laurent : « Plus que jamais, nous vous disons »

Bertrand et Arielle : « Bienvenue ! »

Laurent : « C’est la St Bienvenue ! »

 

Il y a eu du suspense encore une fois. Egalité jusqu’au duel et après Dominique s’est détaché de Daniel (sans doute la fatigue). Il a eu un trou noir qui n’a pas été passager durant quelques coups.

Ce qui donne une victoire pour Daniel Henrion, un ancien champion DCDL en 1987.

 



Dominique a détesté que Daniel prenne le large, il lui a dit à la fin de l’émission, de rester comme avant-hier en le laissant gagner.

Ca a swingué pour Dominique qui n’a pas trouvé la parade pour renverser la tendance. C’est un score final un peu sévère malgré quelques torsions. Il lui faudra quelques tournois pour améliorer son niveau de jeu qui est déjà pas mal du tout !

 

Les duels ont été perdus pour chacun des candidats (Daniel a mal compris le mot à orthographier et Dominique a donné 2 noms propres).

 

Bravo pour cette manche, vous avez très bien joué (au top tous les deux sauf sur le dernier tirage). Continuez comme ça, vous nous régalez, enfin pour moi.

 

Demain, ce sera la 3ème manche entre nos 2 candidats. Ce sera pour notre plus grand plaisir évidemment, peut-être pas pour Dominique. J’ai bien peur qu’il s’arrête là à la porte du 3ème match ! Que sais-je ? Un sursaut, des illuminations en chiffres (c’est son point faible qu’il devra travailler davantage).

 

Je ne serai pas en mesure de faire un résumé demain pour le blog à cause de ma ligne internet que je n’ai plus. Je vais aller voir le SAV pour voir ce qu’il a. J’ai l’impression que cette mise à jour que j’ai faîtes lundi matin a bugué le système de windows. Quand j’ai installé le nouveau modem et le décodeur, j’ai été content car j’avais réussi. Manque de bol, c’était après pour les misères. Je m’en souviendrai de cette MAJ P3 (je crois : c’est une grosse MAJ (1 heure pour la durée). J’espère que ce sera réparable et que je pourrai bientôt remettre les résumés manquants, j’irai dans les cyber-cafés pendant l’absence d’ordinateur.

 

@ très bientôt.

 

ind top Tirages  Scores   Jeux   Tops
DH DM Daniel Henrion Dominique Marini
1 cb 9 2 50 4 2 10 928 9 9 (9x2x50)+((10+4)x2)=928 cb  
7 9 R I L E G E S R A 17 17 élargies galeries rélargies
3 8 I N E S U N A T 25 25 luisante annuités nautiles
4 cb 6 5 9 7 1 5 263 34 34 (6x5x9)-7=263 cb  
5 8 E S E F E D E T 42 42 détestée détestée  
6 7 L E G A N O Q C N 49 49 galonné clônage longane
Duel L'un dans l'autre 2 NP : partie des Alpes & NC : femme de têtes
S I O D T E M L O 52 49     Dolomites & modiste
Duel Bonne orthographe 4 TAIN T'Y N'A BU LAIT
                  52 52     tintinnabuler
7 cb 5 5 6 4 4 25 612 61 52 ((25x6)-(5:5)+4)x4=612 610  
8 7 S E V E V E R S S 68 59 sévères versées sevrées
9 7 L E S U P I G W N 75 59 élingues 6l swingué
10 cb 1 7 100 50 25 2 891 84 59 (100-1)x(7+2)=891    
11 7 N E C O T O T A L 91 66 tocante calotte octante
12 8 T I S O N O R R U 98 73 tourins torsion tournois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne chance Greg pour la remise au point de ta liaison ouèbienne.En attendant, pour ceux qui voulaient le résultat, Dominique a battu Daniel à la troisième manche, en prenant rapidement une vingtaine de points de points d'avance, qui fut fatale. Et il atrouvé seul un joli décolleté en 9 lettres, dans lequel des Saints lui on sans doute porté chance!!!
Répondre
G
<br /> Merci Lipopette. C'est pas facile internet !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents