Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Merci du cadeau !

Publié par Grég blogger des CL sur 25 Décembre 2008, 23:37pm

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :

Bertrand : "Où est Laurent ?"
Arielle : "Dans le paquet !"
Bertrand : "C'est pas un cadeau !"
Arielle : "C'est pas gentil !"

Je profite pour cette pause pour vous souhaiter à tous et à toutes un JOYEUX NOEL !

Tirages :

6 100 25 7 7 50 : 908
S I S A P E B N T
T E D E H L L E M
9 4 50 5 100 7 : 879
L C E R O G E T Q
L E M U T A R U T
Bonne orthographe : oeufs cul mes nismes !
Pour calmer un chagrin
R A L S I G C O N
3 4 5 6 75 7 : 678
X C O T E P A E N
V A C U N A A N E
1 75 25 50 7 4 : 720
C E L D A O C GA
S E L E N U N T E

Résultats : Bernard (78) - Thierry (71) - tops

907 - ((50+6)x(25-7))-100=908
bissant - baptisés, bassinet
démélé (dételé)
886 - 880 - (100x9)-(50/5)-7-4=881
orgelet - (cortège, récolte)
mulâtre - mutateur
oecuménisme
gros calin
((7x5)+75+3)x6=678
capotée (écopant, écotaxe)
canne - vanneau
721 - 0 - (75+1+4)x((50:25)+7)=720
alcade - codage
éteules - 6l (teneuse)

Le cortège de l'équipe des DCDL est là, on peut commencer la récolte. Bernard a su déméler le noeud de Thierry qui n'a pas réussi à prendre l'avantage. Il lui restera un gros calin avec sa femme pour le consoler. Ca a capoté pour lui. Il n'a pas su avancer comme il le fallait.

On a pu voir une ancienne candidate Paulette Delage qui a dit un bon compte. Bertrand était vert et l'a un peu dénigré. Le bougre ! Félicitations à Paulette. Aura-t-elle une chance de pouvoir dire un autre compte, vous le saurez en allant sur le blog les autres jours.

Un futur candidat va passer prochainement, ce sera au tour de Francçois Harlay. Je le connais car il participe aux tournois des DCDL du NPDC. En plus, il fait du club de Wasquehal (il travaille dans le Nord) mais habite dans le Pas de Calais si je pense bien. Il peut me contacter par mail pour que j'en sais plus.

Bernard a su gagner son 1er match en étant régulier. Il l'aurait pu le perdre car il a raté plusieurs tops qui étaient à sa portée.  Aura-t-il la main chanceuse lors de son 2ème match ? Il rencontrera Philippe Tabourdeau qui vient d'Auxerre.

Madeleine et Thérèse ont gagné des chocolats.

Bertrand est allé chercher un bouquet de fleurs pour l'offrir à Arielle pour Noël et Laurent a suivi pour l'embrasser.

Je réitère mon appel, si vous avez participé au jeu des chiffres et des lettres en tant que candidats ou dans le public, contactez moi au
blogdeschiffresetdeslettres@hotmail.fr

@ très vite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il va falloir attendre 2009 pour me voir sur le petit écran.pour connaitre mon parcours, rdv le 6 janvier
Répondre
G
<br /> T'inquiètes pas François, je ne vais pas te louper !<br /> <br /> <br />
D
Toutes les émissions de Noël sont enregistrées en novembre et pourtant il y a bien des décorations (les enfants de la télé, Tout le monde veut prendre sa place, etc.) ! Quant à la petite étoile, je l'ai bien vue... dans le public étinceler sur un compte !
Répondre
F
François Harlay est aussi le président du club de ST MARTIN AU LAERT (EX SAINT-OMER) allez François, fait exploser le petit écran !!!!!
Répondre
P
désolée pr le doublet.... pr la déco de noel : il n'y avait ... rien , ni sapin ni guirlandes , ni boules ..... juste une petite étoile ... et oui didier ... devine ou ? pad
Répondre
G
<br /> je ne sais pas...<br /> <br /> <br />
P
cher greg, la gagnante des chocolats le jour de noel , c'est thèrése davesne de la roche/yon qui a gagné ses 5 matchs en mars 2005. quant'à moi , il ya eu une petite coupure car le micro ne marchait pas et dommage qu'on ne voit bertrand ( tel que le public l'a vu !....) biz et bonne année à tous .pad16.
Répondre
G
<br /> C'est dommage, mais bon, ça coupe la-haut !<br /> <br /> <br />
P
cher greg, la gagnante des chocolats le jour de noel , c'est thèrése davesne de la roche/yon qui a gagné ses 5 matchs en mars 2005. quant'à moi , il ya eu une petite coupure car le micro ne marchait pas et dommage qu'on ne voit bertrand ( tel que le public l'a vu !....) biz et bonne année à tous .pad16.
Répondre
D
On aura pu remarquer l'un des plus beaux décors de Noël de toutes les émissions de télé de cette période !
Répondre
G
<br /> Bien vu Didier, mais comme les émissions ont été enregistrées en novembre, ça ne devait pas être de bon gout.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents