Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Pas de miracle pour notre bon vivant !

Publié par Grég blogger des CL sur 30 Décembre 2008, 18:19pm

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :

Pas de teasing actuellement.

Tirages :

9 10 1 7 25 2 : 464
C T E T E S E A L
P E N E L O O C H
7 6 10 25 9 8 : 998
MO D I O T M O E
C L E S I P E O B
Bonne orthographe : PET CAS DILLE ?
2 mots pour une chanson française
N U E B C N R O E
7 3 10 5 4 10 : 908
D N E S I F E R E
F Z E P E D A V E
4 7 3 7 50 75 : 872
M I E B E C L I Y
J R E F E T U O Q

Résultats : Jean-Marc (47) - Philippe (72) - tops

483 - 461 - (9+7)x((10:2)+30-1)=464
éclatées (attelées)
chêne - pelochon - halocène
0 -1000 - ((10+9)x7x6)+(25x8)=998
moîte - demi-mot
7l - policées (picolées)
pécadille - peccadille
bonne & curé
910 - ((10x10x(5+4))+7=907
7l - inférées (freinées)
((50+75)x7)-3=872
imbécile - 6l
roquet - refuté - forjeté, troquée, retoqué



Jean-Marc n'aurait peut-être dû picoler avant l'émission. Il n'a pas éclaté en sanglot au vue de son score. Il s'était attelé tout au début de la 1ère manche. Inconsciemment, il a dû freiner le score (il pensait qu'il était plus faible, alors que sur certains coups, il était meilleur que Philippe). On peut dire quel imbécile ! On va troqué Jean-Marc pour un autre candidat au mtch suivant. Je vous le dis à demi-mot car vous le savez.

Jean-Marc va partir aujourd'hui et cela tombe bien car il prend son avion demain pour le réveillon du 31 au Liban chez des amis.

Arielle et Bertrand ont chanté encore une fois la bonne du curé d'Annie Cordy sous le sourire de Laurent. Enfin, le sourire ! Il s'est bien foutu de la gueule de ses 2 compères.




Nos spectateurs ont gagné des chocolats et il s'agit de Paulette Delage qui m'envoie des petits mots par email ou  commentaires et de Michel. Bravo Paulette ! Mange pas tout surtout. Elle m'a envoyé le dernier chocolat (elle n'a pas tout mangé, voili,voila).



Demain, Ce sera une candidate qui sera aux côté de Philippe. Vous la connaissez par l'intermédiaire de son mari, c'est Jocelyne Bourgain. Un nouveau match intéressant, Philippe sera-t-il ensorcelé par Jocelyne ? Vous le saurez demain sur le blog, à demain donc.

Candidats à suivre prochainement : Jennifer Laire (en fin de semaine) et François Harlay (début de semaine prochaine). Ce sont 2 candidats nordistes de bon niveau (groupe B dans le Nord).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
désolé paulette, les candidats n'ont pas eu de chocolats.s'il t'en reste encore, je suis partant pour en avoir.bon réveillon à tous
Répondre
P
les chocolats étaient très bons , j'en ai eu 2 boites ( soit 1kg 480 ) et il y en a des gourmands autour de moi , et, c'est pas moi la pire ... ns avons commencé de les gouter le 20 nov au soir '( mon beau-frère et ma nièce , ont bien apprécié...)les candidats en ont eu aussi , il me semble.... françois t-en donnera , si tu lui fait de très bons articles et de belles photos.....surtout quant'il passera la barre de....biz  et bon reveillon  à tous. pad16.
Répondre
G
<br /> Les gourmands étaient à l'honneur chez toi. Je vais préparer mon appareil pour le mitrailler et le mettre sur le blog.<br /> <br /> <br />
F
Y aura t'il une confrontation entre nordiste ?? vous le verrez le moment venu
Répondre
G
<br /> Je ne peux rien dire pour le moment mais affaire à suivre en tout cas.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents