Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un match à oublier vite, et très vite !

Publié par Grég blogger des CL sur 25 Avril 2009, 17:39pm

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :


Laurent : "Pour passer un très bon week-end, rien de tel pour jouer avec des chiffres et des lettres, on se retrouve dans quelques instants !"

Tirages :

50 6 3 7 25 8 : 212
S A Q L O T O M E
B O C E L I P N A
2 5 2 10 5 6 : 464
N A N E R U L A M
R E R I T O P D L

((((52x28):7)-76):66)+98=
1 guerre éernelle
T A N C H E C H I

9 8 6 1 2 25 : 465
R O N G U S A P Y
F I S I C E M I P
4 5 2 4 6 50 : 704
S A S E T A D H I
C I S U L A S E C

Résultats : Catherine (28-33-62) - Romuald (25-30-61) - de nombreux tops

((50+25)x3)-7-6=212 - 210
métal - motos - maltose
pélican - binocle - écobilan
0 - 460 - ((5x5)+2+2)x(10+6)=464
0 - annuler - lamaneur
portier - droite

100
chien & chat

467 - 462 - (9x2x25)+8+6+1=465
gnous - rangs - pursang, gopuras
fisc - scie - impies
(((2x5)+4)x75)+4=704
tasse - diastase
7l - accueils

Si je dois faire un écobilan de l'émission en ce moment, ce ne serait pas brillant. J'enlèverai les candidats actuels. Ça ferait de la place pour d'autres... On ne va pas annuler l'émission tout de même.
Nos candidats ont bu la tasse.
L'accueil sur le plateau leur est offerte, ainsi que des encouragements de la part d'Arielle et même de Bertrand. Même Laurent leur a dit que c'était un beau match, je me demande un beau match à qui ? Pour les animateurs ou les téléspectateurs ?
On va rentrer dans les rangs et je vais essayer de m'entendre comme chien et chat avec les candidats qui passent actuellement. J'espère qu'ils ne sont pas 100 comme eux ! J'intitulerai le blog 1 contre 100.


Un futur candidat donne le bon compte, enfin oui, avec une approche lointaine... (sur le 464, il a donné 264). Ca promet pour la suite ! Je serai la production, je le decalerai à un an afin qu'il se perfectionne mais ce n'est que mon avis !

Romuald a trouvé en une 1 seconde le 1er duel. Pas mal ! Et le 2ème a été trouvé par Catherine.

Romuald a toujours été à la traîne et na jamais réussi à prendre les devants. Il a manqué au dernier coup de faire une égalité car il avait trouvé une lettre de plus que Catherine. Dommage pour lui que c'était pas un 9 lettres. Il aurait eu une chance de plus pour essayer de gagner la manche.


Lundi, un match 100 % féminin pour le 2ème match de Catherine qui rencontrera Céline. Demain, je vous lancerai un défi lettres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents