Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Sélections à Lille ce mardi 22/09/2009

Publié par Grég blogger des CL sur 23 Septembre 2009, 21:14pm

Catégories : #Infos sur l'émission

Les sélections DCDL ont été conduits par Bénédicte Galey et Isabelle Davy dans un petit hôtel du côté du jardin des dondaines (Lille Pellevoisin et non Lille Fives).
J'étais content de voir Béné et Isabelle.
De nombreux clubistes du Nord et du Pas de Calais se sont rendus. J'ai revu les joueurs du tournoi de Bruay que j'avais laissé dimanche dernier.
J'étais à la dernière session de 19h30. Nous étions une quinzaine de personnes dont Philippe Merrheim (au top), Jimmy Bolka (-5), Pascal Gonce (-9) (soutenu par Philippe Delzenne) et d'autres nouveaux joueurs.
Je peux dire que les 4 cités ci-dessus seront certainement présents sur le plateau DCDL si tout va bien.
Pour être sélectionné, il faut faire - 15 points du tops sachant qu'un compte approchant fait 6 points.
Ce sont des tirages aléatoires qui ne n'ont pas été pris lors des matchs TV ultérieurs.

Tirages de bienvenue de 19h30 :
7 9 75 3 8 100 : 169
TAXUINECT

Tirages de 19h30 :
3 100 6 25 7 8 : 529
BEARENEID
SELERUFUD
10 6 5 7 3 6 : 153
NEINETSOG
TUEDODEGA
1 1 2 10 4 10 : 366
SATENEDES
QUOCUSANA
6 25 8 1 4 9 : 193
SOUREQACI
BEETSIBEI

D'autres joueurs du NPDC étaient présents : Francis Flahaut, Pascal Heneuse, Anne-Marie Rigaux, Nicolas Roszak, H Vasseur, S Emig, Olivier Marchal et d'autres encore...
Cela s'est bien passé pour eux. On attendra de les voir à l'émission quand ils seront appelés.

Aucune nouvelle du passage à 10 lettres, ça passera certainement bientôt. C'est mon petit doigt qui l'a dit !

Aujourd'hui, ce fut la journée de sélections à Bruxelles. Vous pouvez laisser vos impressions sur les sélections qui ont été faites sur Lille et sur Bruxelles.
@ très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est un t (une erreur de lecture de ma part).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut greg,<br /> <br /> est ce un j ou un t qu il y a dans le tirage "NEINEJSOG" car tu répond estonien en réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tops des tirages : 96 points<br /> <br /> Tirages de bienvenue :<br /> <br /> 100+75-9+3=169<br /> excitant<br /> <br /> Sélections :<br /> <br /> ((6+3)x8x7)+25=529<br /> drainée<br /> désulfuré<br /> (10+7)x(6+3)=153<br /> estonien<br /> dégouté<br /> ((10-1)x10)+1)x4)+2=366<br /> entassée<br /> aucuns, caouas<br /> (25x8)-6-1=193<br /> cosaque<br /> bébêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hé ! J'y étais aussi, je ne savais pas que l'auteur de ce blog participait également à ces sélections... J'ai pourtant déjà vu ta photo sur ce blog. Mais où donc étais-tu caché dans la salle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'étais à la séance de 19h30. Je suis arrivé vers 19 h à l'hôtel.<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour greg,<br /> je t envoie ce message pour rectificatif, c  est serge gosselin du club du touquet et non serge emig qui a passé les sélections. j4espere pour toi que tu les a réussi. a bientot francis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ok Merci Francis<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents