Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Daniel a glissé sur les bonbons !

Publié par Grég blogger des CL sur 30 Septembre 2009, 20:10pm

Catégories : #Résumé du jour

Tirages :

10 25 3 100 4 6 : 324
CEVESEGAV
TIFARANUE
8 6 4 3 9 100 : 372
MODATIQEL
DISELERIR

Bonne orthographe : A COQ QUI NEZ ?
Maréchal de France & le plat de sa région
OSTECSAUL

25 8 5 5 6 100 : 369
ROSOUDVOT
TECUSALEH
1 25 8 6 7 5 : 333
WMARERENU
EAEETEDEC

Tops :

(100-25+6)x4=324
gavées
infatuer, traîneau
(100-6-9+8)x4=372
modalité
résilier

acoquiner
Soult & cassoulet

((100+25)x5)-6=369
tendus, tourds
lâcheuse, lâchetés
((8+5)x25)+7+1=333
ramener
datée, cadet



Score : 90 à 62 pour Lionel contre Daniel. 1er duel remporté par Lionel et rien pour le 2nd (51 à 39).

Quelques modalités devront être prises par Daniel s'il veut remporter la 2nde manche. Il ne faut qu'il résilie. On ne peut pas dire qu'il était tendu car il s'entendait bien avec l'équipe et avec Lionel (lors de la modalité, il a dit à Lionel, celui là, je suis sur qu'il est bon).
Daniel, l'hôte patissier et confiseur doit se dire que DCDL, ce n'est pas du gâteau !
Demain, il ne devra pas lacher Lionel qui va tout faire pour gagner en 2 manches.
Daniel va essayer de ramener une manche à son actif pour revenir lors du prochain match si Lionel gagne le match.
En espérant qu'il ne se gavera pas de bonbons et qui va tout faire pour gagner.

@ demain pour un nouveau résumé, @ très vite.


Tops : 9 tops (Lionel) contre 6 (Daniel).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour le résumé quotidien des parties et pour la solution de chaque tirage, à chaque fois que je rate une émission, c'est-à-dire plutôt rarement en général, c'est un vrai bonheur de<br /> savoir que je peux toujours venir ici en cas de problème d'enregistrement !!!<br /> <br /> Pour vous remercier, je rechercherai un de ces jours les tirages et solutions du début d'une partie qui s'est déroulée au mois de juillet (si mes souvenirs sont bons), et que pour une fois, vous<br /> aviez ratée (alors que moi, j'étais devant le poste) !<br /> <br /> Encore mille mercis.<br /> <br /> Pascal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tournoi de Rezé (près de Nantes) ce dimanche 4 octobre 2009<br /> Contact ; Hervé Dinomais 02 28 01 31 54 ou Sébastien Duret 02 40 93 96 75<br /> <br /> Je vous rappelle qu'il n'y a que 28 personnes qui participent au tournoi de Liévin ce dimanche.<br /> Contact : Christine Trinel trinel.christine@wanadoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents