Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Infos sur ce blog

Publié par greg sur 28 Octobre 2006, 09:54am

Catégories : #Blog d'or

J'ai été contacté par l'équipe des chiffres et des lettres pour participer à l'émission en tant que candidat mais malheureusement je ne pourrais pas venir car le jour qui me propose est le même jour que ma formation pour le travail. J'espère que je pourrais participer aux prochaines dates d'enregistrement si c'est possible.

D'ici là, je vais m'entraîner un peu plus sérieusement en attendant les prochaines. Vous pouvez peut-être me laisser des tirages de chiffres et de lettres dans les commentaires afin que je sois meilleur.

A+.

Grég.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonne chance !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents