Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Tirages du 20/02/07

Publié par greg sur 20 Février 2007, 22:48pm

Catégories : #Tirages des émissions

TIRAGES DU MARDI 20 FEVRIER 2007

1.

7 8 3
75 50 100 3 4 2
Et Eric, t'y crois au bon compte de Laurent : 408+375=783 ? Oreillette ? lol ! Peut-être que oui peut-être que non ! Je ne pense pas qu'on lui a soufflé la réponse.

2.

L E D E N O V I C

3.

D E O T L A R T B

4.

1 9 8
4 1 5 25 2 3

5.

R I R I E F N A T

6.

N E L E V U L N E

7. DUEL : NP : NATURALISTE BRITANNIQUE & NC : HABITANTE D'AFRIQUE

S A R D I N E A W

8. DUEL : BONNE ORTHOGRAPHE : ENCYCLIQUE

9.

2 4 5
6 5 8 75 1 5

10.

N E G U R O R E X

11.

L E T E R N U E L

12.

6 0 4
9 100 1 3 50 3

13.

B E E M R S U P E

14.

M A N A R T E O M

Je mettrai mes résultats et les tops demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Greg, comme le dit Eric c'est du foutage de gueule !<br /> Crois tu que Laurent trouve un compte tel ?<br /> Il n'y a personne parmi les "bons" de tournois qui trouve cela de cette façon, alors faut pas pousser ma cousine dans les cactus quand même !!
Répondre
P
Enfin, là c'était FLAGRANT tout de même...on le voit noter, en plus, la 1ere solution de l'ordinateur qui n'est pas la + simple (3x100=300+50+4=354x2=708+75). Franchement, j'en connais pas beaucoup en FRANCE (peut-être 2 ou 3) qui l'ont trouvé ce compte de cette manière-là... et encore moins les animateurs, ou alors tu es super naîf!
Répondre
G
Je regarderai plus attentivement ce soir, je ne pense pas que je l'ai effacé.<br /> Je n'ai pas regardé ce qu'il faisait, j'étais plongé dans le calcul et je n'ai pas levé la tête.<br /> Faudrait savoir un jour tu nous dis qu'il y a une oreillette, après non et pour finir, il y en aurai une. C'est vrai que c'était une solution assez costaude surout pour Laurent, c'est peut-être un coup de bol ! Il y a des fois, je trouve des comptes par hasard, alors pourquoi pas ?<br /> Franchement, je ne sais plus. Je suis un grand naif.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents