Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Scoop d'Eric : Poisson d'avril ?

Publié par greg sur 31 Mars 2007, 16:01pm

Catégories : #Infos sur l'émission

Comme l'a très bien dit Eric dans son excellent blog (des canulars de temps en temps) que je consulte souvent, il nous a parlé du remplacement de Bertrand Renard par Laurent Broomhead.

C'est du très lourd comme dirait Paul Wermus !

En effet, selon les informations d'Eric, il y aurait des tensions entre Laurent et Bertrand (soi disant le match de noël, c'est gros !) et Bénédicte/Patrice et Bertrand (quand je suis passé en février, je n'ai pas vu de tensions entre eux !).

Patrice aurait tranché de remplacer Bertrand par Laurent Broomhead. Un autre animateur qui a suivi le même cursus de Bertrand (participation aux chiffres et des lettres). Laurent a été maître mot à l'excellentissime et regretté jeu PYRAMIDE pendant plusieurs années. Il est parti du jeu pour se consacrer totalement à un magazine plutôt scientifique (dû à sa formation) "savoir plus santé".

Patrice aurait fait appel à lui pour ce remplacement.

Je ne sais pas si c'est provisoire étant donné que Bertrand part en tournée pour une opérette jusqu'à l'été prochain. (une opérette en tournée, c'est pas un peu gros quand même ?)

Est-ce-que ce sont des tensions entre animateurs/producteur ou bien pour des raisons professionnelles que Bertrand part du jeu.

Pour ma part, je me réjouis car j'aimais bien les prestations de Laurent Broomhead dans Pyramide et Savoir plus santé. Cela donnera peut-être un coup de fouet à l'émission.

Est-ce-que Arielle (effondrée du départ : c'est énorme comme canular !) qui était très copine avec Bertrand partira ? L'avenir nous le dira.

J'espère que non ! Bertrand reviendra ? Avait-il besoin de faire un break ?

En tout cas, ce sera prochainement et selon Eric ce sera ce lundi. Par contre, Bertrand aurait quitté le jeu en pleine journée (on est actuellement au 6ème match sur 7 du 1er jour... On changerait d'animateur comme ça !) : Bizarre !

Vous pouvez toujours en débattre sur ce blog. J'attend votre avis.

Je laisse cet article pour le fun !

Mais ne serait-ce pas un poisson d'avril 2007 ? J'y pense que maintenant car on est le 31 mars et demain le 1er avril ! Si c'est ça, Bravo Eric pour ton poisson, j'ai marché 100 % !

Je vous en dirai plus demain mais pour moi c'est un poisson d'avril. Bertrand sera bien là lundi.

C'était bien un poisson d'avril nommé Pouikou. Mais c'était très plausible. Je pense que l'équipe va faire un poisson d'avril comme l'année dernière, à voir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah au fait, Jérome Tichit n'est pas journaliste (ou alors ca se saurait), c'est un ancien candidat, passé dans le role de responsable des sélections puis présentateur...comme quoi le piston!
Répondre
G
Il était journaliste sur M6 et sur une radio publique (je ne sais plus le nom). Il a été animateur sur la radio bfm.<br /> Il a bien été candidat à Pyramide.
P
slt Greg, <br /> Je n'ai jamais dit que bertrand partait en pleine journée...juste que ce lundi (je pense), bertrand dira aux télespectateurs qu'il arrete prochainement en donnant le prétexte de son opérette (qu'il joue actuellemnt en tournée)...a suivre, tu verras bien.
Répondre
G
Je verrai bien. L'info est ambigue. Elle peut-être vraie mais en même temps comme on est le 1er Avril 2007, cela peut-être un poisson d'avril. A voir.<br /> Ton petit signe en bas de ton petit article me fait penser un poisson d'avril (vu les mêmes lettres et les mêmes signes . <br /> Comme l'année dernière, l'équipe des DCDL avait fait un poisson d'avril, je pense qu'ils vont en refaire un cette année.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents