Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Emission DCDL 7/7 et plus longue le dimanche !

Publié par Grég blogger des CL sur 31 Décembre 2009, 13:57pm

Catégories : #Infos sur l'émission

france 3

Selon la source ozap.com du 10/12/2009.

Ils ont interrogé le directeur des programmes de France 3, David Djaoui. Il a révélé quelques informations que je vous livre.

Tout d'abord, l'émission sera à l'antenne 7 sur 7 à partir du dimanche 10 janvier 2010 comme Questions pour un champion.

Elle sera diffusée à 17h05 plus tôt par rapport à la semaine (contre 17h15 et 17h30 le samedi). Ce ne sera pas facile de retenir toutes les heures.

L'émission changera de formule le dimanche. Elle mettra en place un championnat avec les grands noms de champions qui s'affronteront.

L'émission s'intitulera "Des chiffres et des Lettres, le Championnat".

8 champions joueront pour un ultime affrontement : Denis Coste, Stéphane Crosnier, Olivier Saul, Bruno Dambre, Philippe Merrheim, Jacques Colard, Jean-Marc Durand et Alain Burnel.

Ce sera un peu ce que fait QP1C le dimanche.

Puis, le passage à 10 lettres se profile déjà. Les animateurs en parlent de plus en plus. Ce sera effectif vers la fin du mois de janvier 2010.

L'émission sera donc plus enrichie (22 tirages au lieu de 14) et plus longue (le dimanche : 45 minutes au lieu de 25).

Cela va renouveler le genre et le jeu. Je m'en réjouis d'avance sauf que 7/7, ce sera dur pour moi ! Je vous tiendrai au courant de toute façon !

Voilà, moi qui  voulait prendre du repos, c'est raté !
Je vous laisse l'article pour le lire.

DES-CHIFFRES-ET-DES-LETTRES--LE-CHAMPIONNAT.jpg

Crédit photo des 8 candidats © Marie-Laurence Harot - France 3. (source BLOGTVNEWS.COM pour la photo)


http://www.ozap.com/actu/france3-chiffres-lettres-dimanche-2010/315372

http://www.leblogtvnews.com/article-des-chiffres-et-des-lettres-le-championnat-le-dimanche-41604292-comments.html#c

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'avais posé la question à Isabelle Davy il y a 2 ans en mars 2007 lors du tournoi de Villeneuve d'Ascq : A quand les chiffres et des lettres le dimanche (style QP1C pour les champions ) ?<br /> Elle m'a répondu que s'il y a l'émission le dimanche, elle démissionnerait.<br /> A quand la démission maintenant ? A-t-elle changé son point de vue su la question ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents