Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Le crocodile n'a fait qu'une bouchée de Bruno Dambre à la fin !

Publié par Grég blogger des CL sur 31 Janvier 2010, 17:54pm

Catégories : #Le championnat - résumé

france 3

Teasing :

Arielle : Qu'est ce que vous faîtes les gars ?
Bertrand : On regarde le championnat, on le commente.
Laurent : Tout à fait Bertrand !

Je ne sais pas si vous avez remarqué que la musique DCDL a une petite variante pour le dimanche par rapport aux autres jours. Cela se rapproche plus de la musique des années 90 avec le tempo actuel.

Tirages :

25 10 3 5 6 4 : 844
EBATENAHTE
TEBERUSEID
6 1 9 1 10 50 : 620
SEGUNECOAN
RIBISAETEZ

((((17x48)-327):3)+89):6=
Groupe allemand
LOKTHTOIOE

1 9 2 9 10 5 : 477
ASUQENULIS
QEHSELYREC
9 5 4 50 6 9 : 201
NITEFENEGI
ERISELNELU

9 5 4 50 6 9 : 715
SORUGYVAER
8 5 5 75 9 3 : 850
ZNARIEXEQR
8 6 6 7 100 1 : 784
TEROHESOIX

ATAIEPRLIT
SDEIEPAMPL

Tops :

(((3x10)+4)x25)-6=844
hébétant
débiteurs, ébruitées, réétudiés, tubérisée
(((1+1)x2)+50)x10=620
 nuancées, écangués, couennes
bestiaire

42
Tokio Hotel

((5x10)+2+1)x9=477
nasiques, sinusale
léchées, recélés
(50x4)+6-5=201
ingéniée
ensellure, nielleurs, niellures

((9+5)x50)+9+6=715
voyageurs
((8+3)x75)+(5x5)=850
aérien, narrée, anerie
(100-1-(6:6))x8=784
théories, exhortés

partialité
palmipèdes

Score : 169 à 156 pour Denis Coste face à Bruno Dambre. Avant les duels : 44 à 51 pour Bruno. 1er duel gagné par Denis et le 2ème par Bruno (Le 2ème a été proposé par Eric Albouy alias Pouikou). Le duel aurait été ébruité avant de jouerpuisqu'il est commentateur très régulier du blog de Pouikou ?
Avant le sprint final : 156 à 149 pour Bruno. Les 2 sprints ont été réussis par Denis.

Je vais essayer de narrer cette partie passionnante et surprenante à la fin pour les voyageurs du blog DCDL. Et surtout, je vais essayer d'être impartial car je connais l'un des 2 candidats. Brunodevra réétudierle match et revoir ses théories s'il veut gagner ses autres matchs. Bruno a profité d'une erreur sur le 1er coup de lettres de Denis avec athanée. Bruno fut hébété lorsqu'Arielle lui annonce qu'il y avait un 8 lettres. Je vais nuancer mes propos.
A part cette erreur, ils ont joué au top tous les deux (17/18) sans compter les duels et les sprints finaux.
Nos 2 champions ont évité le mot "reléchées" qui leur tendait les bras (pas comme Laurent).

Le sprint final a été profitable pour Denis Coste, une petite déception pour Bruno car il avait partialité en même temps que Denis. Il aurait buzzé avant il aurait gagné. Dommage pour lui car il avait mené tout au long du match.

Bravo à ces 2 champions pour leur match joué. La semaine prochaine sera au tour de Jean-Marc Durand et Philippe Merrheim. Un des deux complètera la 1ère place ? Réponse dimanche prochain.

Classement :

1. Crosnier - Burnel - Coste
4. Saul - Dambre

On attend avec impatience la suite des matchs du championnat.
Demain, retour aux matchs "normaux", on retrouvera Arnaud Dourlens pour son 5ème match face à Thierry. Va-t-il faire parti du club des 5 victoires ? Réponse demain soir sur le blog DCDL. @ très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je trouve le titre bien sévère pour bruno!!<br /> Il menait encore avant le sprint final,qui d'ailleurs a bien trop d'importance dans ce genre de confrontation,puisqu'avec des joueurs de ce niveau,il n'y aura que très rarement plus de 20<br /> points d'écart entre les 2 joueurs...nombre de matches vont se jouer sur ces 2 derniers coups,je reste sceptique sur ce reglement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet ce fut un beau match entre ces 2 champions. Pour ma part je ne rate que hebetant, vu leur coup rate j'aurai fait donc pareil qu'eux sans compter le sprint final, je ne suis pas si<br /> mauvais que ca alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents