Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Terminé pour Grég à l'émission et retour au blog !

Publié par Grég blogger des CL sur 22 Février 2011, 17:45pm

Catégories : #Résumé du jour

france 3

 

Teasing :

 

L : Le facteur passera aux DCDL, il distribuera des lettres et en recommandé !

 

Tirages :

 

6 7 3 8 1 3 : 556

MEBUSOTSNE

TBEAMPOUKN

9 8 10 6 7 3 : 651

STOITVAORQ

PENOEHLAHA

 

Bonne orthographe : terre banc tin ?

Tradi : comédienne américaine

WLACIAARGM

 

9 1 7 5 25 75 : 537

DSAIDEXESI

10 9 3 7 25 7 : 766

SBVESULATI

NLAEISTLEE

1 2 4 6 2 5 : 833

MNOLANASTR

FULEARTLNE

 

Tops :

 

((6+3+1)x7x8)-3=557

tombeuses

automne, embuant

((8+3)x10x6)-9=651

risotto

anophèbe

 

terebenthine

Ali Mac Graw

 

((75+1)x7)+5=537

désaxés

(25x3x10)+9+7=766

subtiles

entaillées, tenaillées 

(2+1)x4x5x6x8=720

ramonant

naturelle

 

Scores :

 

90 à 77 pour Eric face à Grég.

Avant les duels : 32 à 24 pour Eric.

1er duel réussi pour Eric, le 2ème n'a pas trouvé preneur

 

Tops des candidats :

Grég : 9/14 dont 4 CB (3/6 dont 1 CB)

Eric : 10/14 dont 5 CB (4/6)

 

L'aventure s'arrête pour Grég qui va regarder dans le public.

Je ne fus pas le tombeur d'Eric, il fut trop fort pour moi qui suis un joueur moyen.Eric m'a tenaillé et naturellement, j'ai cédé.

Il fut une nouvelle fois subtile en trouvant des mots que je ne connaissais pas. Il a ramoné les fonds de tiroirs pour prendre assez d'avance sur moi.

 

Je m'incline donc en 2 manches. Je perds mais je ne suis pas trop déçu car l'envie de jouer aux DCDL est toujours là. Le seul point positif.

 

Je suis d'un niveau moyen, sur des certains tirages, j'ai des fulgurances et d'autres je vois rien. Je suis irrégulier.¨Pour moi, l'important, c'est le plaisir de jouer avec les chiffres, des lettres, des comptes et des mots !

 

Je ne suis pas un cador, je sais, pas comme certains forumeurs qui cassent du sucre sur le dos des candidats qui passent à l'émission (même pas capables d'aller se confronter avec d'autres candidats sur le plateau DCDL) ! C'est facile de critiquer derrière un ordinateur ! Comme un proverbe dit, la critique est facile et l'art est difficile ! Je vous mets au défi d'y aller ! On verra ce que vous valez là-bas.

 

Demain, ce sera une nouvelle tête qui affrontera Eric pour son 2ème match. Il s'agit de Thierry Naon, un joueur et notamment ami marseillais avec qui j'ai cotoyé une bonne partie de la soirée du 13/01/2011 dans un restaurant chinois et le même hôtel. Ce fut une véritable joie de le connaître car il est très sympathique.

 

S1034604.JPG

 

Courage à toi Thierry, le chant des cigales ne sont pas loin. Cela fait du bien d'entendre des marseillais parlaient. Good luck my friend !

 

Retour à la case départ, fini la TV, retour au blog...

 

C'est fini pour moi, et je dis ouf, j'aurai quand même bien voulu continuer mais Eric est nettement meilleur que moi.

Je lui souhaite bonne chance et peut-être le verra-t-on sacré champion des 5 victoires !

 

Bonne chance à Thierry et à Eric. Que le meilleur gagne !

Je vous retrouve demain soir pour un nouveau résumé, alors @ très vite.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Thierry va faire 73 points lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mais pas forcément sur le match demain...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents