Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un grand boulevard pour Paulette Delage pour le 5ème match !

Publié par Grég blogger des CL sur 26 Septembre 2011, 20:02pm

Catégories : #Résumé du jour

france 3

 

Tirages :

 

TAGAAPEMCS

4 3 100 9 8 9 : 334

GACOPETITA

75 2 4 9 10 5 : 401

 

Bonne orthographe : explose si bile y t'est ?

 

TAFESYSORV

1 10 8 1 7 100 : 920

ROSOSOSENE

25 7 2 50 2 3 : 682

 

Tradi : 2 peintres

GAEOBLNCRE

 

LERESIISCE

4 8 25 7 1 9 : 101

RATETERBUP

7 50 5 9 8 100 : 125

 

Sprint final :

 

SBULAFEFID

 

SIHETITEFC

 

Tops :

 

captages

((100+9)x3)+9-(8:4)=334

picotage, capotage

(75x5)+((4+9)x2)=401

 

explosibilité

 

fayoter, avortés

(100-8)x10=920

rossées, sonores, essorés

(((50x2)+3-2)x7)-25=682

 

Léger & Bacon

 

résiliées

(25x4)+1=101

barrette, perturbé, bretteur, rebattre, aperture

(50:5)+100+7+8=125

 

diffusable

 

fétichiste

 

Scores :

 

97 à 30 pour Paulette face à Eric.

Avant le 1er duel : 31 à 0 pour Paulette

Avant le 2nd duel : 62 à 5 pour Paulette

Le 1er duel a été trouvé par Eric, le 2nd ne fut pas trouvé.

Avant le sprint final : 97 à 25 pour Paulette

Personne n'a trouvé le 1er sprint, le 2nd fut trouvé par Eric.

 

Tops des candidats :

 

Paulette : 7/12 dont 4 CB (2/4 dont 1 CB - 3/4 dont 1 CB - 2/4 dont 2 CB)

Eric : 2/12 dont 2 CB (0/4 - 0/4 - 2/4 dont 2 CB)

 

Paulette a une nouvelle fois exploser son score et son adversaire, elle est terrible !

Elle a su capter les faiblesses d'Eric.

Eric a fait pratiquement capot sur cette manche.

Il est sorti de ce match essoré ! Il a dû être perturbé avant le match ou alors c'est Paulette qui impressionne...

Cette émission est diffusable sur le pluzz.fr. Ce match ne restera dans les annales, on n'est pas fétichiste des matchs à 1 manche !

 

Mille bravos "sonores" pour Paulette qui mène à la baguette ses adversaires de main de maître. Elle picore ses matchs, elle est toujours surprise de gagner et pourtant, c'est une bonne joueuse !

En tout cas, elle ne résiliera pas son 5ème match, elle le jouera coûte que coûte !

 

@ demain pour savoir contre qui Paulette va jouer, @ très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Merci Martine, certains joueurs de club & tournois ne sont pas mieux que les novices qui passent si rapidement..... à l'écran !le plus dur , c'est le stress.... souvent <br /> incontrôlable..... et qui gâche tt....ok moi j'en avais pas .... mais bcp de " bons joueurs " en ont , pr moi y-a plus grave dans la vie ..... ça ne reste qu'un jeu ! dimanche j'ai fait le<br /> tournoi de Niort ( UNE JOURNEE DE M.....) merci les potes , vs m'avez connue cool et sympa , je vais donc m'abaisser ..... à votre niveau .... les mecs sont tjrs machos et les meufs tjrs<br /> soumises ....  c'est triste ..... moi FEMINISTE depuis 40 ans !.....<br /> <br /> <br /> merci GREG pr ton humour ...... j'attends d'Annette gagne pr me sentir un peu -seule .....  car pr le moment ça p......amitiés aux amis. Pad16.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excuse moi Paulette, mais je pense que cette émission défavorise les candidats qui ne sont pas inscrits en club, qui ne savent pas se servir de la machine, pour moi c'est le pot de terre contre<br /> le pot de fer...Cette émission est vieillotte et quand on assiste aux coupes des champions, des légendes aucun intérêt de la suivre, des candidats super entrainés à peine le libellé du<br /> compte ou du mot inscrit qu'ils trouvent le résultat..Sache que je regarde cette émission car ma mère de 89 ans est adepte comme beaucoup de retraités, sinon après Capélovici, Lafont, Bertrand<br /> avec ces explications à la noix et son renardeau!!!!  Arielle avec ces poussées de chansonnette  se croyant à l'opéra serait mis aux oubliettes...Des coincés de l'écran dès<br /> qu'un mot un peu graveleux est trouvé se gaussent comme des ados ...en rougissant... à la grande surprise de Laurent qui semble être parachuté ches les marsiens..J'espère que lorsque tu seras<br /> convoquée à une émission de véritableschampions tu pourras prouver ta vraie valeur car là je reste sur ma faim, Sur ce... longue vie" Paulette de Charente " tu viens de lire sans doute le<br /> dernier commentaire......de Martine de Savoie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> padia ... connais pas ! pad16 : pa (pr paulette ) d (delage) 16 (charente) simple , non ! j'aurais pu ( pd16) mais ..... et toi ? (giguet) je t'invite à lire mon com sur pouikou le 28 sept ( 36 )<br /> .excuse -moi mais je ne pensais pas te blesser ( je ne vis pas  ds le monde des bisounours .....) le mien est ingrat , bête et mèchant ..... plein de faux-amis jaloux  (donc pas moment<br /> je riposte , désolée !) désolée aussi de montrer ma douleur sur l'écran et ds le même temps  sourire ..... il est vrai je dois être MASO ! j'aurai du prendre +++ de morphine . mais je suis<br /> très joueuse et adepte du plaisir , la preuve j'ai même demandé un joueur + agueri pr mon 5ème match (sinon je gagnais ..... les doigts ....) je suis FAIR PLAY ( tt le tps , c'est ma nature<br /> , mais y-a des limites ! ) peut être se connait'on ? moi je suis  franche ....je viens juste d'avoir internet et sais .... m'en servir . je te remercie d'écrire , c'est mieux que<br /> ts ceux qui n'ont pas de coooooooooooooo.<br /> <br /> <br /> paulette delage de charente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ca fait longtemps ma Paulette ! Bravo pour tes 5 matchs !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Padia celà ne change en rien mon opinion sur la qualité du jeu produit lors des émission par cette personne et de l'attitude vis à vis de ces adversaires..et si on n'accepte pas les<br /> critiques on ne se participe pas aux jeux télévisés. C'est l'opinion de toute la famille qui suit régulièrement ce programme... il faut vous remettre en boucle les émissions et vous le<br /> constaterez...Bonne journée, vous pouvez m'insulter celà ne me touche en rien..  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> désolée " giguet " on ne peut pas plaire à tt le monde ! aimerai bien voir ta " frimousse " de gros nul ..... il me semble qu'il y a pire que moi , au lieu de critiquer ..... regarde toi bien ds<br /> le miroir ..... extérieur et intérieur ! ..pad16.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je pense que la championne n'a pas rencontré de  véritables  adversaires tout simplement en loupant souvent les  tirages maximum  possible de lettre, je pense<br /> qu'elle  est loin de la qualité habituelle, entre ceux qui ne savaient pas utiliser la machine, et surtout son petit air suffisant et ses tortillements de bouche m'ont vraiment déplu<br /> .; <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents