Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un peu meilleur le Grég mais pas beaucoup plus !

Publié par Grég blogger des CL sur 19 Février 2011, 17:55pm

Catégories : #Résumé du jour

france 3

 

Teasing :

 

L : L'après-midi de jeux continue sur France 3, avec le compte est bon, le mot le plus long, @ tout de suite !

 

Tirages :

 

5 9 25 1 10 7 : 342

RASEKMNEAL

VETEGTONAA

8 5 6 25 6 5 : 365

SGRAEESUSS

BERHYERSER

 

Bonne orthographe : lio fit lisez ?

Tradi : carte blanche

GBLEAINNSC

 

10 75 2 7 100 50 : 178

PIRATAGAIA

TETIRUHEMR

5 2 5 25 9 7 : 549

RELOFISEBM

FAROTROIRE

 

Tops :

 

((25+10+7-5+1)x9=342

araméens, alarmées

végétant

((6x8)+25)x5=365

assesseurs, ressuage

herbes, sherry

 

lyophilisé

blanc-seing

 

100+75+10-7=178

rapiat

meurtrie

((5-2)x(7+5)+25)x9=549

émorfilés, bémoliser

oratoire

 

Scores :

 

73 à 67 pour Grég face à Rémi.

Avant les duels : 40 à 31 pour Grég.

1er duel faux pour Rémi mais le 2nd fut réussi (43 à 36)

 

Tops des candidats :

 

Rémi : 6/12 dont 2 CB (3/6 dont 1 CB)

Grég : 6/12 dont 2 CB (4/6 dont 1 CB)

 

J'ai eu de la chance sur le dernier coup, ce fut juste pour rentrer le mot oratoire, j'avais otarie. J'ai pu le rentrer à temps.

Ce fut une partie un peu meilleure qu'hier.

J'ai été agressé par Rémi qui voulait une 3ème manche. Je lui ai coupé l'herbe sous le pied sur le dernier coup.

J'ai quand même foiré pas mal de mots qui étaient à ma portée. J'étais un peu meurtri d'avoir laissé  tous les bons comptes sur le côté !

Je me suis alarmé sur le dernier coup de lettres, j'ai tenté le tout pour le tout. Je ne me suis pas laissé abattre. Ce fut juste (à 1 seconde près).

Ce fut une partie très alcoolisée, Bertrand s'est régalé.

 

Est ce que j'aurai encore assez de chance lundi pour affronter un nouveau candidat ?

 

S1034598.JPG

 

Repos jusqu'à lundi pour Grég qui va affronter pour son 2ème match Eric Parpal, un ancien scrableur qui a déjà joué contre le Rog en décembre 2007 qui a tenu bon. Est ce que je vais tenir le rythme ? Réponse lundi soir. Ce sera pas facile car Eric est un joueur redoutable (voir le match contre Christian Quesada).

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> tous mes encouragements et mes féliicitations pour ton passage TV, je me fais discret mais n'en demeure pas un assidu de l'émission. La manche d'aujourd'hui a été palpitante et je t'en remercie!<br /> J'attends lundi avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci JB. J'aurai besoin d'encouragements pour lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui, en effet Gregoire ca va etre beaucoup plus dur que le match contre Remi, j'ai pu jouer contre lui récemment sur internet et c vraiment du lourd surtout en lettres.<br /> <br /> <br /> Tu peux peut etre creer l'exploit mais il faut jouer au top pour le battre.<br /> <br /> <br /> Bonne chance meme si c'est le match est deja fait depuis longtemps lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents