Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Rosalba, vedette du tournoi de St Martin !

Publié par Grég blogger des CL sur 21 Avril 2008, 20:59pm

Catégories : #Billets d'humeur

Lundi 21 avril 2008

 

Teasing :

 

Laurent : « On a 2, 3 petites choses à régler, le public se met en place, les candidats vont arriver, une petite retouche de maquillage et un coup de peigne pour Bertrand. On sera là dans un instant ! »

 









Score final : 62 à 48 pour Régis qui gagne la 1ère manche contre Rosalba Amico.

 

Rosalba est une joueuse belge (courcelles). Je l'ai pu l'entrevoir hier au tournoi de St Martin au Laert. Ce sera un match franco/belge/italien !

 





1ère partie :

 

Les chiffres ne sont pas les forts de Régis. 2 comptes loupés alors qu'ils étaient assez faciles (tous les 2 par 9). Régis mène tout de même.

 

Duels :

 

Personne n'a topé le 1er duel mais le 2ème a été topé par Régis qui a donné les bonnes réponses.

 

2ème partie :

 

Rebelote pour Régis sur les comptes (au total 3 comptes sur 4 échoués). Cet adultaire écrit comme cela a fait pâlir les animateurs. Cela s'écrit adultère. Il a voulu faire son malin également avec durite que Rosalba avait trouvé (on peut l'écrire avec un e ou sans selon les dicos).

 

C'était une ambiance plutôt morose, j'ai trouvé. Pas beaucoup d'ambiance ! Les animateurs étaient fatigués peut-être (cela devait être le dernier jour des enregistrements). Ils n'avaient pas la pêche d'habitude. Je voulais accélérer mais je ne pouvais pas car je l'ai regardé en « direct ».

 

Courage Rosalba ! Régis est prenable en chiffres mais en lettres aussi. En tout cas, ce que l'on a pu voir aujourd'hui !

 

Rosalba n'a pas été démolie car elle a trouvé des mots et des comptes que n'avait pas Régis. Il était moulu de son 1er match contre Simon Descos. En voyant l'ambiance, j'ai eu une vision de cafard. Cela m'a taraudé l'esprit ! Mais où étaient-ils ?

 

Demain, nous aurons le droit de voir la 2nde manche entre Rosalba et Régis. Allez, Rosalba, oublie le stress et montre ce que tu s'est faire comme tu l'as fait sur certains coups. En tout cas, fais toi plaisir en jouant cette 2nde manche. Je vous dirai demain qui aura gagné la manche, alors je n'aurai plus que quelques mots à très vite !

 

@ très bientôt donc et d'ici là parlez du blog autour de vous. Je vous remercie de votre fidélité et de vos témoignages quotidiennement qui me font continuer davantage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents