Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Logique implacable pour une fois !

Publié par Grég blogger des CL sur 25 Février 2009, 22:03pm

Catégories : #Billets d'humeur

Teasing :



Laurent : "Ne touchez à rien à votre téléviseur, je finis ma séance d'UV, on se retrouve dans quelques instants !"

Tirages :

75 5 9 1 7 4 : 952
G I T R E N E P T
F U T Y D E S I N
9 3 6 100 10 1 : 235
G E C O R O N A D
B E Q N U C E A N
((((34x21)-654)x16)+65):41=
2 êtres chers
A R M A N T A M I
9 7 1 5 50 75 : 673
D E S D E R I A N
K A S E N O D O P
10 7 1 9 75 50 : 425
P O N U L E C A V
T T U M E R E S U

Résultats : Myriam (30-35-73) - J-Fabrice (34-34-79) - tops

955 - 950 - (75-7)x(9+5)=952
trépigner (pentrite)
défunts (nudiste, enduits)
(3x100)-(9x6)-10-1=235 - 0
grande - garçon - cordage, range-cd, conarde
banquée - nuancée (encaqué)
25
amant & mari
(9x75)-7+5=673
drainées (radinées, arédiens)
sondé - danse - espadon
(9x50)-(75:(10-7))=425
couple - vacuole (ponceau)
7l - tumeurs (metteurs, tuteurés, murettes)

Vous trépignez d'impatience en vous demandant qui a gagné, c'est le grand garçon, Jean-Fabrice, qui a réussi à gagner le match de justesse. J-Fabrice peut faire la danse de l'espadon maintenant qu'il arrive au 4ème match !

Myriam avait bien tenu bon mais manque de chance et manque d'entraînement, elle n'a pas réussi à trouver les 8 lettres dans le temps imparti. Au vu du score, je pensais que mon pronostic allait une nouvelle fois raté (comme d'habitude). Je me demande si je vais pronostiquer les matchs suivants !



Notre équipe nationale a parlé de la grande mosaïque. Laurent peut voir maintenant les candidats et ses camarades dans son petit écran. Cela va devenir la télé-réalité, notre jeu préféré ? Les animateurs épiés, les candidats aussi, il manque plus le public et voir les téléspectateurs.

Aujourd'hui, un gros plan sur un homme avec une moustache grandiose.


Demain, ce sera un 4ème match pour Jean-Fabrice. Le prochain candidat n'est pas connu à l'heure où je vous parle. En tout cas, la réponse sera demain surement sur le blog (je ne serai peut-être pas en mesure d'assurer la publication d'un nouveau résumé). @ très bientôt, j'espère.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour les définitions, le fameux coup de pouce est là : la 1ère lettre est apparue. Bonne chance et bon courage, à toute !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents