Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Myriam s'est fait bouffer par Jean-Fabrice !

Publié par Grég blogger des CL sur 24 Février 2009, 21:03pm

Catégories : #Résumé du jour

Teasing :

Laurent : "Je me suis déguisé en Arielle !"
Arielle : "Et moi en Laurent !"
Laurent : "C'est mardi gras !"

Tirages :

3 100 9 2 1 6 : 257
N E T A K I G F R
J U S O H I L E T
4 3 1 9 6 25 : 627
F E L E F L I E T
T A F I N E R E T
Bonne orthographe :
L'ART GAY TOT ?
NP : jeune chanteuse & NC : en fin d'année
L E L N E R O V I
1 3 100 4 6 7 : 696
Z I L E W A R L B
T N E T E R U S A
50 5 4 3 6 5 : 156
S R U S A N U P E
R U N U T E L I E

Résultats : Jean-Fabrice (46-51-100) - Myriam (30-35-60) - tops

(2x100)+(9x6)+3=257
gratiné - 6l (granite, négatif, rafting...)
huiles - joules - hostile, hilotes
(4x25x6)+(9x3)=627 - 0
effilée (filetée, teillée)
rainette - tartinée (nitratée)
LARGHETTO
Lorie & réveillon
(7x100)-4=696
libéral - braille (zirable, baîller)
atténuer - 6l (sénateur)
(3x50)+6=156
panseurs - 7l
lunetier - 6l

Une émission en braille, Myriam aurait ses chances. Je vais essayer de ne pas tartiner sa rude bataille contre JF.
Vous allez me dire que je suis négatif et hostile aux candidats faibles, donc je vais atténuer mes propos en dégustant un bon sauternes !
JF va d'un bon train de sénateur, lentement mais surement !

Le match a manqué d'être rapide, JF n'a pas réussi à éliminer un candidat en 1 manche, pourtant c'était limite.

Je ne sais pas si vous avez fait attention au début de l'émission, un technicien qui déménage une vitre. Laurent s'est retourné par 2 fois. Il s'est demandé quoi ! Encore du jamais vu ! Le plateau n'était pas encore prêt ? La photo, la preuve !


Les jeux de mots étaient présents comme :
- allez un dernier coup, c'est ma tournée.
- un zirable, désirables !
- un zeste de sirop zyrable !

Une nouvelle mosaïque ! Merci Antoine !


Demain, ce sera une 2ème manche, mais à mon avis, Myriam ne fera pas long feu. Elle est trop stressée malgré une jolie proposition de duel (bonne orthographe). @ demain pour savoir si j'ai eu raison.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Effectivement, une candidate un peu stressée, un Jean-Fabrice qui semble avoir repris des forces. L'issue semble jouée, mais il n'est pas rare de voir des retournements de situation, enfin je pense que Jean-Fabrice va gagner. J'avais vu le technicien, mais pas la vitre. Ah, le retour de la mosaïque, espérons qu'ils continuent à l'utiliser, c'est du plus bel effet!
Répondre
G
<br /> JF était pratiquement au top cette fois-ci. Laurent s'est demandé ce qui se passait derrière lui. Il s'est disrètement retourné après son interview avec Myriam (pendant que Arielle et Bertrand<br /> parlaient de la danse folklo avec Myriam).<br /> JF devrait logiquement gagner ce match. @ voir ce soir.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents