Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Ca continue les matchs moyens !

Publié par Grég blogger des CL sur 27 Février 2009, 07:27am

Catégories : #Résumé du jour

Tirages :

50 9 4 100 5 6 : 722
S U T O S U S E R
T D A R E N E V A
10 5 3 5 6 1 : 936
M S I W O N E P A
S I D U L I C E K
Bonne orthographe : PESTE Y LENT CIEL ?
NP : bienvenue chez les chtis ! & NC : flagada !
L L A R M I E S C O
100 8 5 3 6 2 : 853
R E D I T E S I R
V T I Z U L U R U
2 4 50 3 5 25 : 528
N L I N E P S O I
P A M O R I R E O

Résultats : J Fabrice (35-38-73) - Marie (20-25-59) - tops

724 - 720 - ((50-4-9)x6)+(5x100)=722
trousses - 7l - tousseurs
vantarde - 7l (redevant)
900 - 0 - ((5x10x3)+5+1)x6=936
6l - anosmie (anomies)
suicide - lucides
pestilentiel
Maroilles & ramolli
((100+2+5)x8)-3=853
désirer - redites - irritées
lit - lutz
(50x2x5)+25+3=528
7l - pilonnés
armoire

Face à une armoire à glace, Marie n'a rien pu faire. Elle l'a pourtant pilonné mais rien n'a y fait ! Elle a désiré tant la victoire puis une 2nde manche (ça c'est fait, il y en aura bien une).
J Fabrice a eu à ses trousses Marie qui était loin derrière malgré des petites pointes de sprint.
On peut être irrités de voir ds matchs à petits suspenses et petits matchs. Il faut être lucide tout le monde n'a pas le niveau d'un Quesada, d'un Suys, d'un Landemaine, et j'en passe...
Vous êtes prêts pour une redites ? Et bien c'est ce soir et le résumé sera bien là sur le blog.
Je n'ai pas pu mettre de résumé hier soir car je n'étais pas chez moi de toute la soirée. Le blog reprend le cours normal dès ce soir.
Pas de photos pour ce résumé, je n'ai pas eu le temps.
Merci de votre compréhension. @ très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas de quoi, ma freebox m'enregistre désormais tous les soirs mon émission fétiche, AVEC le teaser!!!
Répondre
G
<br /> Je crois que je pourrais l'enrefistrer sur la box. Mais je ne sais pas comment la regarder. Heureusement que j'ai mon bon magnétoscope.<br /> <br /> <br />
J
Teasing : Discrètement j'essaie de me glisser parmi les élèves de CM2... mais là Romejko il fait son âge. Bon c'est vrai que c'était pas une super manche, mais bon... il faut de tous les niveaux pou faire une émission...
Répondre
G
<br /> Merci JB pour le teasing que j'ai loupé.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents