Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Résultat du 29/05/07

Publié par greg sur 29 Mai 2007, 16:19pm

Catégories : #Billets d'humeur

2ème match pour Michel Jouaux qui a joué contre Françoise.
Score final : 83 à 68 pour Michel.
Avant les duels : 49 à 34 pour Michel.
Après les duels : Silence pour les deux duels, scores identiques.
Demain, la 2ème manche entre ces 2 candidats vers 17h25.
Françoise a fini en beauté en EPINGLANT Michel au dernier tirage mais cela n'a pas suffit à le battre. Cela promet une belle 2nde manche.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ok, lol c'était un effet de manche ! :)Je suis fautif, alors... J'avais pas compris !
Répondre
G
C'est pas grave. J'essaie de commenter en fonction du match joué.
K
 Le top n'était pas EPINGLANT mais EPINGLE tout court.
Répondre
G
Oui, je sais. C'était pour faire un bon mot dans mon commentaire en reprenant le mot épingle. Je l'ai dérivé en participe présent. Merci de me faire la remarque, au moins c'est bien, il y en a qui suis.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents