Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Résultat du 28/07/2007

Publié par greg sur 28 Juillet 2007, 22:05pm

Catégories : #Billets d'humeur

3ème match remporté par André qui bat haut la main Pierre : 99 à 53.
Avant les duels : 32 à 46 pour André.
Après les duels : 2 duels réussis pour André qui creuse l'écart encore plus.

Match gagné avec facilité pour André.

Les tirages ont été déversés et Pierre n'a rien pu faire pour inverser la tendance à moins d'un opinel mais ce n'est pas le genre de la maison. Il n'a pas eu d'amputation, rassurez-vous.
Quelques bons coups ont été retenus pour Pierre (il n'a pas été muselé, il a bien joué quand même) mais n'ont pas suffit à gagner. Il s'est heurté à un mur. 

4ème match pour André qui rencontrera un Laurent  (beau prénom a dit l'animateur, je ne sais pas pourquoi...) ce lundi.

Vous pourrez laisser les scores et les tirages sur ce blog en mon absence.
Il y aura quelques articles pendant les vacances pour vous distraire un peu.
Quant à moi, je vous souhaite de bonnes vacances et à très vite.
Gros bisous à tous et à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents