Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Les matchs se suivent et se ressemblent

Publié par l'equipe du blog des CL sur 30 Octobre 2007, 22:16pm

Catégories : #Billets d'humeur

Mardi 30 octobre 2007
 
Teasing :
 
Arielle : « Aujourd’hui, le 2ème match de ¼ de finale du tournoi des 5. »
Laurent : « Et 2 quarts vaut 1 demi. »
Bertrand : « Vivement le 4/4 ! »
 
2ème Match : Francine et Christiane.
 
Score final : 81 à 60 pour Christiane qui a expédié d’un coup de maître Francine. Elle va en ½ finale.
 
Francine est partie battue d’avance, je pense qu’elle doit être dégoutée. Christiane ne s’est pas détournée de sa partie sauf la fin (vu que c’était gagné d’avance !)
Il y a eu un « favori » et c’est Christiane qui tenait la route, elle n’a pas eu de rivale puissante. Francine peut ruminer dans son coin et peut faire un brin de causette dans le public puisqu’elle est libre de tout engagement.
 
Ce n’était pas un match très palpitant. Je n’ai absolument pas reconnu les 2 joueuses (elles ont participé au jeu ?). J'avais trouvé "enculé", j'avais rien trouvé d'autres. De toute façon, ça ne restera pas dans les "annales"
 
Demain ce sera le 3ème ¼ de finale. J’espère plus intéressant cette fois. Dur dur, ce tournoi des 5 qui ne me ravit pas des masses. J’espère que la suite sera mieux. On verra. 

Si vous voulez savoir le résultat et les tirages, je vous donne rendez-vous demain soir sur le blog.
 
@ +. Parlez-en autour de vous de la nouvelle formule que je viens de mettre en place pour les tirages et tops. Dites-moi, si c'est mieux ou pas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un  seul match sympa à suivre (avec Olivier) et un autre à suivre qui peut nous enlever l'envie de jouer. Je n'en dis toujours pas plus. Il faut voir ce tournoi des 5. On y voit tout ce qu'il ne faut pas faire. Mais ce ne sera qu'une mauvaise expérimentation et cela n'ira pas plus loin.  Un seul joueur, Olivier s'est opposé à cette formule. Pour la Coupe des Champions l'opposition serait réelle. Les joueurs refuserait de jouer de cette façon.  On utilise quelques joueurs moins expérimentés ou  moins connus comme cobayes,  ce serait impossible avec une majorité de bons et tres bons joueurs.
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi. J'espère qu'ils vont changer la formule et surtout ce nouveau comptage de points.
B
Salut Greg,<br /> <br /> Par rapport à la nouvelle présentation : peut-être pourrais-tu mettre en rouge les coups joués par les candidats lorsqu'ils en sont pas au top. Cela permettrait visuellement d'évaluer combien de "tops" ont été loupés par chacun des deux candidats.<br /> Il faudrait alors peut-être mettre les scores dans une autre couleur (violet ?)<br /> <br /> Bon, ça ferait beaucoup de rouge pour le match de ce soir, mais bcp moins lors des matchs de la coupe des champions.;-)
Répondre
L
Je suis en rodage pour la nouvelle présentation, je tiens compte des remarques. Ce sera effectif à partir de ce soir.
B
Un match au niveau consternant ce soir. Aucun intérêt ce tournoi des 5, je me demande bien ce qu'il a pu passer dans la tête de Patrice Laffont. Vivement la "coupe des champions", les vrais !
Répondre
F
Enfin un match sympa avec un joueur sympa (son adversaire est lui aussi sympa) Un bon match pour le zapping !  A voir demain ! 
Répondre
L
Pour l'instant, ce n'est pa terrible, flojo. Si tu as des détails sur les prochaines émissions, tu peux me les envoyer par email.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents