Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Vous avez trouvé Sodomie : Aie, ça fait mal !

Publié par l'equipe du blog des CL sur 31 Octobre 2007, 22:10pm

Catégories : #Billets d'humeur

Mercredi 31 octobre 2007
 
Teasing :
 
Laurent : « Le tournoi des 5 se poursuit avec un nouveau match de ¼ de final, on compte sur vous, à tout de suite. »
 
3ème match : Olivier contre Serge : 92 à 86 pour Olivier.
 
Je comprend mieux Joël quand il dit cette émission va passer au zapping avec le mot « sodomie » ou bien « sodomisé ». Bertrand en a remis une petite couche. Quel pervers, celui-là !
 
Les candidats se sont fouettés puis sodomisés pendant l’émission. Ca, c’est durci ! Olivier a eu mal. C’était chaud ! Ca pouvait choquer les seniors. Je blague, c’est pour faire un jeu de mots, certes pas de bon goût mais j’étais inspiré !
Passons, Olivier et Serge ont chiné pour trouver les plus longs mots.  Ils ont été plus assidus que les 2 derniers matchs.
 
Je crois que cela a été le meilleur match des 3 pour l’instant. Vu le commentaire de Joël, je crains le pire…
 
Demain, ce sera le dernier match des ¼ de finale. Encore 5 ou 6 matchs comme cela et on en est débarrassé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De nouveau bonsoir,désolé pour avoir anticipé...........En fait, une tendance semble se dessiner à travers ces résultats, un resserrement par rapport à l'ancien type de comptage, mais il est vrai que les stratégies à adopter en cours de match  permettent d'éviter raisonnablement un type de risque au détriment de la qualité de performances et par peur du 0.Le pire (ce qui n'est pas encore arrivé depuis lundi) c'est , par exemple à l'issu de l'avant dernier coup un candidat à une relative petite avance sur son adversaire Exemple 5 points:Si le dominant  voit d'emblée un 5 lettres facile, le match est plié........... 5 points d'avance à l'arrivée du dernier coup c'est par exemple une égalité jusqu'alors sauf pour un duel réussi.Je trouve celà bien fragile. Vincent.
Répondre
L
C'est pas grave.Quant au comptage, on est là pour trouver les bons comptes et les mots les plus longs (trouver le maximum).Si c'est une histoire des 40 points, qu'ils suppriment cette règle et qu'ils laissent l'ancien comptage qui me semble plus juste.
F
Le niveau des candidats n'est pas si  mauvais. Il y a aussi de bonnes choses.  Demain, match entre une joueuse sympa d'un bon niveau,  face à un joueur moins espérimenté.  Match à voir,  OK  c'est pas du LECLERE/DEAUVILLIERS  ou du COSTE/EMIG,  mais on découvre des joueurs dans un meilleur contexte que lors du premier passage. Et puis il y a cette formule... Tant pis !!! Et avec cette formule,  on joue la peur au ventre,  Un duel perdu, la crainte du zéro,  pas facile de faire des éclats. Il vaut mieux éviter les risques et perdre un point de peur de faire une bulle. C'est pas la coupe des champions mais cette épreuve permet à des joueurs moins connus d'avoir un objectif : gagner 3 matchs, et un jour, pourquoi pas, de faire mieux.  Restons positif (ok c'est pas toujours facile).
Répondre
L
Ce n'est pas la formule du tournoi des 5 qui me dérange. C'est le comptage des points. Demain, j'écris pour manifester cette expérimentation.
V
Bonsoir,à l'issu des 3 premiers 1/4 du tournoi des 5, je vous rappelle les scores et précise ce qu'il en aurait été avec " l'ancien" comptage.Lundi: Hervé-Elisabeth 86-84     avant 75-74Mardi:Francis-Christiane  60-81 avant 37-72Mercredi:Serge-Olivier 86-92      avant 61-79 Vincent.
Répondre
L
Tu m'as grillé d'un jour. Je comptais faire un article demain sur les scores. Tant pis pour moi !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents