Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Une sévère défaite pour Eric ?

Publié par l'equipe du blog des CL sur 11 Décembre 2007, 22:12pm

Catégories : #Billets d'humeur

Mardi 11 décembre 2007
 
Teasing :
 
Arielle : « Plus que 13 jours. »
Bertrand :  « C’est un chiffres qui vous portera bonheur. »
Laurent : « La suite demain ! »
 
Score final : Emilie a réussi la 2ème manche contre Eric : 84 à 79.
 









1 manche chacune. Une petite anecdote : Hier, je vous ai dit que j’ai croisé les doigts pour qu’Emilie gagne la manche. J’ai croisé tellement fort, je me suis fait une contracture aux doigts. C’était pour la bonne cause puisqu’elle a gagné. Je vais pouvoir maintenant délier les doigts si j’y arrive.
 
Après l’éloge de la 1ère manche d’Eric, je vais pouvoir me venger ! Je vais être plus dur si j’y arrive. Ce sera pas facile !
 
Les résultats n’étaient pas là pour lui. A ce moment, il nous sort des layeurs (cela n’existe pas !). Le puncheur n’est pas là. Sur le tirage où Eric et Emilie trouvent deux mots qui se rapprochent « drainées » et « bedaines », bizarre, non ! La tunique d’Emilie lui va à ravir. Elle a atomisé Eric pour le moment. Il s’est évaporé sur le plateau ! Je pense qu’il n’a pas dit son dernier mot ! Lors de la 2ème manche, la colonne rostrale n’a pas été pour lui mais pour Emilie qui s’en ait bien tiré. Elle a été plus que soutenue par Christian.
Les scores se sont arrêtés par 84 à 79 en faveur d’Emilie. C’est bien, il nous avait dit qu’il y aurait du suspense, c’est fait.

Sur cette manche, on aurait dit qu'Eric doutait beaucoup ! Petits tirages, des grands tirages, des mots qui étaient à sa portée et qu'il n'a pas trouvé. Je pense que la confiance lui reviendra, enfin peut-être... Au moins, on est content puisqu'on a deux candidats extrèmement sympathique à l'antenne. Je ne dis pas ça parceque je les connais. D'ailleurs, Laurent trouve très sympa Emilie, allez savoir pourquoi ? Arielle de même pour Eric.

Ils ont tous les deux une manche, la 3ème manche sera décisive et saignante comme dirait Bertrand avec un ton sadique.
On leur souhaite bonne chance à tous les deux. Qui gagnera cette manche ? Emilie aura-t-elle le courage de finir en beauté ? Eric va-t-il se ressaisir ?
Vous le saurez demain soir sur le blog.
@ + et parlez-en autour de vous.
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
"Layeur" est un mot qui existe dans la langue française mais pas dans nos ouvrages de références comme le prouve la définition trouvée sur le TLF:DÉR. Layeur, subst. masc. ,,Celui qui trace des laies dans une forêt, ou qui marque le bois qu'on veut layer`` (Ac.). [], [le-]. Att. ds Ac. dep. 1798. 1re attest. 1669 « celui qui fait des laies, qui marque le bois à couper » (Ordonnances des eaux et forêts, 186, éd. 1714 ds DELB. Notes mss); de layer1, suff. -eur2*.
Répondre
L
Merci Eric pour ces plus amples informations, je me coucherai moins con ce soir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents