Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Le Roi, le Rog !

Publié par l'equipe du blog des CL sur 17 Décembre 2007, 20:41pm

Catégories : #Billets d'humeur

Lundi 17 décembre 2007
 
Teasing :
 
S1030796.JPG













Décor noir avec les lettres en rouge !
Arielle et Bertrand : « Alors, tu vas nous le dire. Tu vas avouer. »
Laurent : « Oui, je vais vous le dire mais tout à l’heure dans l’émission. »
 
S1030798.JPG












Christian est pressé de commencer à jouer et de battre Eric, il rejoint vite sa place.
Laurent a manqué de dire que le tournoi des as va commencer la semaine prochaine (le 24). Heureusement qu’il y a Arielle pour le rappeler. Sinon, ça passait à l’As !
 
S1030799.JPG













Une poignée de mains pas très franche. Je n’en rajoute pas plus.
 
Score final : Eric a affronté Christian surnommé Le Rog : 92 à 72 pour Le RogIl n'y a pas eu de miracle pour Eric qui s'est très bien débrouillé. Je n'aurais pas fait mieux si cela peut le consoler... Bravo à vous deux !

S1030800.JPG












 
Très belle partie de jeu entre ces 2 jeunes ! Christian a été le plus fort. Il a topé 10 fois sur 12. Il a manqué cannette et annone ou anonné. Christian a perdu le 1er duel de calcul à 2 près et donc donne 3 points à Eric. Le 2ème duel à été bénéfique car Christian a trouvé très rapidement le duel traditionnel.
Eric s’est bien défendu tout de même.
 
C’était une partie endiablée et très digeste. Un peu de cannette, ça ne fait pas de mal.
Je ne suis pas très inspiré ce soir en espérant que demain ce sera mieux. Les mots ne me venaient pas à l'esprit.
Une très belle 1ère manche entre le 2. Je pense que demain, ce sera également une très belle manche. J'ai hâte d'être demain pour voir la suite de ce superbe match entre Eric Albouy et Christian Quésada. 
Je suis allé sur le blog du rog, je me suis aperçu qu'il n'a pas mentionné le nom de son adversaire une seule fois sur son article mais a mentionné "bon joueur". Comme c'est bizarre ! La réconciliation me semble plus dure... C'est pas pour maintenant.
Enfin, bref, demain ce sera la 2ème manche, je souhaite du courage à Eric mais aussi à Chris.
Je mettrai sur le blog demain soir les résultats, les tirages et tops et commentaires de la manche.
Parlez du blog autour de vous et @ bientôt.
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents