Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Le trophée des As commence...

Publié par l'equipe du blog des CL sur 25 Décembre 2007, 10:04am

Catégories : #Billets d'humeur

Lundi 24 décembre 2007

Teasing :
 

Laurent : "Non, ce n'est pas l'équipe des All black, ce sont là les 10 meilleurs candidats pour le trophée des as. Soyez-là !"

Attention, 2 candidats sont rentrés en piste à savoir Rémi Benoît et Christophe Leclère.


S1030945.JPG
















Le 1er, Rémi, c'était dur dur pour lui surtout pour les chiffres. Il s'est bien débrouillé. Je n'aurais pas fait mieux que lui. Il a utilisé tout son temps surtout au niveau des chiffres. Il a perdu 1 minute pour avoir donné 2 mots qui n'étaient pas les tops. Il a passé 12 coups au peigne fin.

J'ai regardé avec attention, je m'aperçois vraiment que je suis nul ou alors ce sont des êtres surhumains ! lol...


S1030956.JPG

















Le 2ème candidat, c'est Christophe. Le candidat idéal ! 4 tirages (2 et 2) = 20 points avec un temps qui reste de 5'05. Remarquable ! Ce n'est pas fini, je pense...

Le seul mot que j'ai trouvé était babouche et le compte 698 (705-7). 

Ce soir, ce sera la suite de Chrisophe Leclère. Je pense qu'il va arriver loin (voir 25 coups vu le rythme effréné des 4ers coups).
Je suis abasourdi par la vitesse des candidats à répondre !

@ ce soir et parlez du blog autour de vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents