Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un pull à 3 manches, ça existe ?

Publié par Grég blogger des CL sur 16 Avril 2008, 22:00pm

Catégories : #Billets d'humeur

Mercredi 16 avril 2008

 

Tout d'abord, désolé pour ce retard car j'ai eu un problème d'internet (hier, j'ai fait une mise à jour de messenger). Aujourd'hui, je n'avais plus d'antivirus (j'ai dû le réexécuter). Cela m'a pris du temps.

 

Teasing :

 

Laurent : « Dans un instant, Sylvie va nous tricoter une belle 2ème manche !

Arielle : « M'aura y a partir avec Angella ! »

Bertrand : « 1 pull à 3 manches, qui va le porter ! »

 



Score final : 68 à 54 pour Sylvie qui gagne son 5ème match contre Angella Desiage.

 











1ère partie :

 

Des tops loupés de part et d'autre. Pas de jaloux. Angella était fâché avec les chiffres (pas un seul compte bon) et Sylvie avec les lettres. Angella s'est bien ressaisie sur les 2 derniers coups.

 

Duels :

 

1er duel raté pour Angella. Par contre, Angella a trouvé le 2ème. Elle revient à 1 point de Sylvie.

 

2ème partie :

 

Que dire, que dire, pas grand-chose ! La 2ème partie a été similaire aux autres. Angella n'a plus marqué sur les 3 derniers coups.

 

 

Bravo à Sylvie qui rejoint le club très fermé des 5 victoires. Angella aura pu jouer mieux si le stress n'était pas là.

 









Sylvie est revenue pour la dernière manche. Son devoir était de gagner. Elle a étalé son jeu. Angella a raturé des mots sur son ordinateur (dur, dur les comptes).

 

 

Demain, les hommes seront à l'honneur avec Simon Descos et Régis. Vous pourrez allez sur le blog d'Eric Albouy pour le portrait de Simon.

Quant à moi, je vous dis à demain soir pour un nouveau match entre ces 2 hommes. Mon petit doigt me dit qu'il y aura un gagnant !

 







@ très bientôt donc et d'ici là parlez du blog autour de vous. Je vous remercie de votre fidélité et de vos témoignages quotidiennement qui me font continuer davantage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
JourBon.                           
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents