Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un plan Q en vue ?

Publié par Grég blogger des CL sur 17 Avril 2008, 20:47pm

Catégories : #Billets d'humeur

Jeudi 17 avril 2008

 

Teasing :

 

 

Laurent entend de drôles de bruits.

Arielle : « Ah, Oh, Ah »

Laurent : « Qu'est ce que vous faîtes Arielle et Bertrand ?

Bertrand : « Ben, je lui fais réviser ses voyelles ! »

 

 

 
Score final : 65 à 63 pour Régis Pépino qui gagne la 1ère manche contre Simon Descos.

 












Il est temps que je change la cassette, elle commence à s'user grave ! Un gros merci à Didier pour m'avoir redonné de la couleur à mes photos qui en avaient bien besoin.

1ère partie :

 

Régis a l'air meilleur en lettres qu'en chiffres. Pour Simon, c'est le contraire. Ils ont raté tous les 2 le 2ème compte qui n'était pas si difficile que cela (97x10).

 

Duels :

 

1er duel non réussi pour Simon et le 2ème n'a pas été trouvé. J'ai réussi les 2 pour une fois !

 

2ème partie :

 

Il y a eu des rebondissements dans ce match. Chacun a pris la tête et Régis a coiffé sur le poteau Simon avec ses ouailles. Il y a eu pas mal de mots faux (flipées : verbe intransitif et en plus il y a 2 p et opinée : verbe intransitif (j'ai fait pareil).

 

Les tirages n'étaient pas fameux pour certains (tirage avec 4 U, 3 I, X & Z)

Régis a eu de la chance sur le dernier coup.

 

Les candidats étaient déçus des tirages. Ca sent le poisson pané. Ils ont été bloqués pourtant ils ont choisis les tirages. Quelques gifles et ça repart !

 

Un beau match en perspective, les 2 hommes sont de même niveau. On aimerait bien un match en  manches, pourquoi pas ? On verra. Durant la 1ère manche, il y a du suspense jusqu'au bout (de qui va gagner). Demain, on les retrouvera et le compte-rendu sera en ligne exceptionnellement samedi.

 

@ très bientôt donc et d'ici là parlez du blog autour de vous. Je vous remercie de votre fidélité et de vos témoignages quotidiennement qui me font continuer davantage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents