Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Résultat du 26/02/07

Publié par greg sur 26 Février 2007, 22:43pm

Catégories : #Billets d'humeur

J'ai eu le temps de le faire ce soir. ouf !

La 2ème manche a été gagnée par Sylvie : 84 à 63 contre Claude.

Avant les duels : Sylvie a mené 43 à 29.

Après les duels : Claude a gagné de justesse le 1er duel et Sylvie  a gagné le 2ème, ils prennent tous les deux 5 points.

Laurent nous a  annoncé la prochaine candidate mais on ne sait pas son nom. Elle est peut-être venue par hasard, elle a vu de la lumière allumée et elle est rentrée directement en tant que candidat.

Ah, ça, une surprise, c'est une surprise ! C'est Muriel Lemaitre de Paris.

Petite indiscrétion : Je peux vous dire que Sylvie rencontrera PAP (c'est comme ça qu'on l'appelle : Pierre-Antoine Perrin) lors de son dernier match. Et ça été très dur !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elle est déjà passée plusieurs fois à l'émision, cf mon blog
Répondre
P
C'est Muriel Lemaitre la future candidate, une joueuse du club de Paris IV.
Répondre
G
Merci Pouikou. Je pense qu'elle a été candidate parceque je l'ai déjà vue (peut-être dans une autre émission de jeu).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents