Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Décès de Pascal Gonce ancien Club de Wasquehal !

Publié par Grég blogger des CL sur 14 Avril 2013, 20:54pm

Catégories : #Discussions

 

Je viens de recevoir un mail du 11 avril 2013 m'apprenant le décès de Pascal Gonce, un ancien du club de Wasquehal.

 

Je vous laisse l'email reçu de la famille (Raymond Ballieu) :

 

Par la présente nous tenons à vous signaler le décès ce matin 11/04/2013 à l'âge de 53 ans de Monsieur Pascal GONCE ancien candidat des chiffres et des lettres à l'hôpital de Mouscron en Belgique.

Son dernier passage dans votre émission fut en avril janvier 2012.

Cordialement

La Famille

 

Je souhaite toutes mes condoléances à la Famille de Pascal Gonce.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents