Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Un petit mot pour vous dire MERCI !

Publié par Grég blogger des CL sur 1 Avril 2012, 20:13pm

Catégories : #Discussions

Amis des chiffres et des lettres,

Face à un surcroît de travail professionnel, et après mûre réflexion, je vais devoir arrêter le blog des chiffres et des lettres. C’est avec regret que je dois vous quitter et de commenter les résultats chaque soir de la semaine qui me tenait à coeur.

Effectivement, le professionnel prend le pas de plus en plus (plus de dossiers à traiter cette année).  Je ne pourrai plus faire tout ce que je fais.

Je dois faire des choix et des choix difficiles à prendre. J’ai aimé faire le blog des chiffres et des lettres. Le blog a été créé depuis septembre 2006. Je ne pensais pas tenir ce rythme journalier jusqu’à ce jour.

Ce fut 5 années de bonheur et de doûtes à la fois.

Merci pour ces plus de 5 années passées avec vous ! Je vous remercie du fond du coeur. Sans votre soutien, je n'aurai pas tenu le coup.

Je ne sais pas si quelqu’un reprendra le flambeau après moi. Je lui souhaite bonne chance.

J’espère revenir plus tard si le temps me le permet avec un nouveau projet à partager sur le net avec vous.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas et que vous me comprendrez.

Je ne vais pas m’éterniser sur ce petit mot. Le blog restera bien entendu ouvert  afin que vous puissiez jouer sur les  différents tirages des émissions précédentes et que vous puissiez continuer à commenter les émissions TV futures.

Bien amicalement,

Grégoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Slt Gregoire, je ne suis pas tres assidu sur ton blog donc je viens de decouvrir cet article, apparement il s'agit d'un poisson, mais si ce blog devait s'arreter ca serait vraiment dommage il est<br /> complementaire de pluzz, en meme temps il est vrai que un blog c'est quand meme du boulot tous les jours.<br />
Répondre
J
<br /> Je reprends le blog, de manière peut être moins humoristique.<br /> <br /> <br /> Mais tous les tirages seront dispo sur http://dcedl.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt, en espérant te revoir sur le blog !<br />
Répondre
P
<br /> J'ai d'abord crû à un poisson d'avril mais apparemment c'est sérieux !<br /> <br /> <br /> Dommage et merci pour ton blog !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère que ton patron t'a augmenté !!<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents