Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Emission du 16/01/2012 avec Eric Larrieu et Thierry Collomb !

Publié par Grég blogger des CL sur 19 Janvier 2013, 14:15pm

Catégories : #Discussions

Bonjour à tous,

 

Suite à l'entretien téléphonique avec Eric Larrieu que j'ai eu en début d'après-midi, je me permets de vous demander si quelqu'un n'a pas gardé une copie de l'enregistrement la 1ère manche du 5ème match de Thierry Collomb qui est passée le jeudi 17/01/2013 à 4 h du matin au lieu du mercredi 16/1/2013 à 16h10.

 

Etant donné que je supprime le jour même les enregistrements, je n'ai plus la possibilité d'en faire une copie pour lui.


Si vous en avez une, me contactez à l'email suivant :

 

blogdeschiffresetdeslettres@hotmail.fr

 

Je vous remercie de votre compréhension et @ très vite pour de nouveaux matchs DCDL !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents