Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Blog de Référence des chiffres et des lettres

Le journal des émissions des chiffres et des lettres. Sur le blog, vous trouverez les tirages, les tops, les billets d'humeur quotidiens ainsi que des jeux et encore plus.


Dernier résumé complet des chiffres et des lettres !

Publié par Grég blogger des CL sur 17 Juillet 2011, 09:40am

Catégories : #Discussions

Etant donné que pas mal de personnes sont en vacances, et que le blog n'est plus regardé par une dizaine de personnes par jour. J'ai décidé de prendre des vacances plus tôt que prévu.

J'allais arrêter vers la fin juillet mais étant donné les circonstances, je m'arrête de résumer les matchs des chiffres et des lettres à partir de ce soir.

Je m'en excuse pour les quelques personnes qui regardent ce blog chaque jour.

 

Par ailleurs, je souhaite de bonnes vacances à tous et notamment à Pouikou qui a arrêté son blog et qui nous a régalé  durant ces nombreuses années. Je lui dit bravo pour avoir rassembler une communauté DCDL sur le net. J'en fait parti également (j'avais créé ce blog en septembre 2006 date à laquelle France 3 a pris le relais pour la diffusion) puisqu'il avait décidé de continuer son blog en intégrant des informations sur notre émission favorite (à la suite de son ouverture du blog concernant son club Plan de Cuques à l'époque chez aol en février 2006).

 

Merci à lui ! C'est un peu grâce à moi qui a fédéré tous ces engouements chiffrélettriques autour de son blog.

Je vais rester modeste là-dessus.

 

Je ne sais pas si je reviendrai à la rentrée pour une nouvelle saison 2011-2012 sur le net. J'ai eu pas mal de boulot ces 2 dernières années. J'aspire à des vacances reposantes, enfin j'espère.

 

Je finirai la saison 2010-2011 par un mini commentaire DCDL (scores) et de Slam (résultat et la grille du slam finale).

 

Le pluzz.fr de France Télévision (sur internet) est là pour revoir l'émission pendant une semaine pour ceux qu'ils ne peuvent pas voir l'émission à la TV.

 

Bonnes vacances à vous tous et merci de m'avoir soutenu durant ces nombreuses années !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents